SimplePostflop-Pour les amoureux de la GTO

Slt,

Je viens de découvrir grâce à la nouvelle vidéo de Artplay ce logiciel qui à une version gratuite et qui permet de construire des arbres sur les line a prendre de manière GTO (je crois, tout est en anglais c’est la loose)

Du coup si quelqu’un connait ou veut faire un tuto en français ce serai bien sympa.
Et si cela intéresse quelqu’un de l’explorer avec moi, envoyer moi un MP pour ce contacter sur skype.

C ya

Bon ça as pas l’air de déchainer les passions la GTO :laugh:

Du coup je met un lien vers la vidéo ce sera peut être plus parlant.
La Vidéo

Je ferai pour ma part une présentation de Piosolver, mais pas maintenant, quand je le maitriserai mieux.

Et à priori je devrais faire également des vidéos ou je joue avec cet outil forcément extrêmement puissant.

Je connaissais, mais il me semble que c’est pas du tout gratuit.

Sinon je suis tombé sur une intéressante discussion au sujet de la GTO:

C’est drôle parce qu’on a la sensation qu’il y a bcp de joueurs sceptiques quant à la GTO, et même très sceptiques comme quoi ce serait de l’enfumage au fond inapplicable, les théories de Janda y compris…

C’est gratuit pour le turn et river. Et ça me semble largement assez pour déjà bien bosser le jeu.
Surtout que j’imagine que les situations payantes (flop/preflop) doivent prendre une plombe niveau calcul.

oui surtout que apparemment on peut même avoir le PF en HU gratuit il y a juste une manip à faire qui est expliqué sur leur site. En tout ceux qui s’intéressent à la GTO devrait le prendre mnt avant qu’il n’y ai plus de version gratuite.

Sinon c’est vrai c’est pas cadeau 70boule par mois, non merci.

@Jan merci pour le lien je vais allez jeter à coup d’œil même si imo mon niveau d’anglais va pas me permettre de comprendre quelque chose.