Sit and go HU?

Niveau gestion de bankroll en SNG HU turbo, pour commencer, 2% me semble l’idéal.
Ensuite, avec l’expérience et si on est un joueur gagnant, on peut aller jusqu’à 5%.
En hyper turbo, la variance est beaucoup plus forte et 1% me semble beaucoup plus sur.

Niveau room, ipoker (everest, unibet…) a le rake le plus élevé 'pour les middle et high stakes. Je pense que ça doit être pareil en micro limites.
Je te conseille donc d’aller sur barrière ou winamax où le rake est le moins élevé. Sur le long terme, ça fait une énorme différence.

Niveau stratégie, j’ai prévu de faire un petit article récapitulant les choses essentielles à faire pour être gagnant en SNG HU. Il devrait être prêt d’ici une dizaine de jours.

GL :wink:

ok donc pour vous je dois continué sur des a 1 euros.
je pense que je vais faire une vingtaine de sng hu a 1 euros après je vais augmenter progressivement.
J ai déjà été sur barriere poker et ca m avais soûler un peu la je suis sur evrest parce que je viens de profiter de l offre PA :slight_smile:
Si j ai envie de faire que des sng vous conseiller winamax plustot que evrest?

merci pour tout vos messages c’est super d avoir un forum actif :slight_smile:

Le bankroll management ça dépend de chacun de tout facon. Moi je sais qu’il me faut aux alentours des 100 buy in pour être à l’aise en SNG HU quand d’autre trouveront que 50 buy in c’est suffisant.
Par contre pour voir si tu bat ta limite (les 1€ pour le moment) faut jouer pas mal de SNG, et pas se sentir trop fort et monter de limite parce que t’en a gagné 8 sur 10 par exemple.

Je te conseille plutot 100 buyin sur des turbos. Après si ta déjà crush tu peux go 50.

100 BI c’est bien quand on joue en HU 50+.

En 20/30, ça dépend des joueurs, mais autour de 60-80BI, ça me parait confortable.

Si ton niveau est correct en petite limite, la zone de confort devrait être entre 30 et 50BI.

perso je suis aussi en train d’essayer de grind les hu (petit defi perso)
mon brm 25bi en turbo/40 en ht.
c’est juste sick. je déconseille vraiment à quiconque débute et/ou veut se monter une roll tranquillement et/ou n’est pas sur à 100% de son mental en cas de swing(en gros tous les jours quoi)
en 1mois (1k5 sng environ) il m’est deja arrivé une fois de devoir down de 2limites en 1session. et il y a bien une session sur 2 ou 3 ou je fais l’ascenseur.
perso je m’en fou je fais ca pour travailler mon jeu postflop et mon mental justement mais j’en deduis que pour grind les hu turbos/ht un brm du double du mien, voire meme un peu plus n’est pas du luxe