Comme expliqué dans l’article, PMU Poker nous a fait un joli cadeau : Un membre PA aura la chance d’être qualifié directement pour les demis finales.
Plus d’info dans la semaine
Comme expliqué dans l’article, PMU Poker nous a fait un joli cadeau : Un membre PA aura la chance d’être qualifié directement pour les demis finales.
Plus d’info dans la semaine
Pour avoir fait partie des demi-finalistes l’année dernière, je tiens à dire qu’il faut absolument être déjà pro pour tenter l’expérience, parce qu’il faut se rendre compte que pendant le challenge MTT qui décide des finalistes, les mecs vont lancer 95% des tournois de la grille pendant la semaine. Et la formule des points fait en sorte que le truc primordial est le volume (après, entre 2 personnes à max volume, le skill est important obv).
Donc voilà, il faut savoir que si vous voulez faire partie des finalistes, il va falloir, à un moment donné, sacrifier une semaine de sa vie.
PMU Poker a modifié sa façon de calculer les points du challenge MTT.
Seules les 10 meilleures perfs seront prises en compte pour cette année.
ooohhhhh, intéressant
Pas mal ! Sinon a quand une tite promo card rush que jbooste un peu la bk ^^
Salut,
Pas besoin de tenter le challenge Pro Dream, ni même d’être pro, pour poser avec Sarah Herzali : il suffit de se qualifier pour une étape de l’Hip’Poker Tour et de profiter d’une pause.
Tu vas pouvoir retenter ta chance snakache
lol, je reste quand même limité par mon niveau immonde en MTT
Arrête ton char. Un peu dicmizer et tu les déglingues tous !!
Vu le gouffre de niveau qui te sépare de la plupart des autres tu n’as pas le droit de décevoir !
Merci pour ce super article et merci à tous pour le soutien, va falloir chatter
Dire qu’il va falloir chatter en MTT, c’est un pléonasme
Que la chance soit avec toi !
Good luck !
On pourrait envisager un petit coaching avec les maîtres en la matière @bibibiatch & @Benjamin_Shal ?
(…je dis ça, j’dis rien je suis d’ailleurs déjà parti )
Lol, je signe de suite.
Après, j imagine bien que leur temps est précieux et j’ai un super coach MTT qui échange d ailleurs régulièrement avec le grand bibi
Allez Poto represente nous bordel ! Go Win
Mais t’avais dit qu’on mangeaient des snakaches. Eh bah non c’est lui qui mange tlm GG
Snacky
En vrai c’est une bonne idée
Je te MP