Ouai on rigole bien sur ce forum et ingame aussi parfois.
lol, tu te sens vraiment pousser des ailes pour venir me dire ça, surtout que je dois être dans le haut du panier, il y a pas beaucoup de monde qui arrive à sortir plus de 4bb/100 sur un bon sample 150/200k à la limite, à cause du rake de dingue…
Détends-toi comme dis plus haut, je réagissais juste à la demi-vanne, pas au fait qu’elle soit dirigée vers toi.
Je n’en doute pas une seconde. Contrairement à toi apparemment les autres joueurs sont humains et font plein d’erreurs d’estimation, de stratégie, de combos… Cependant la majorité ne publie pas de mains de leurs adversaires juste pour les ridiculiser.
Je ne sais pas qui tu es aux tables et je m’en moque
Je ne t’ai pas assez joué sur ton ancien pseudo pour avoir une opinion. Et même si c’était le cas je ne me permettrais pas de te critiquer publiquement gratuitement.
C’est très possible, tant mieux pour toi et félicitations. Mais je ne comprends pas ton besoin de répéter sans cesse que tu es meilleur que tout le monde (ou plutôt que tous les autres sont nuls) que ce soit dans le chat ou ailleurs.
Accessoirement et vu qu’à la base c’est son thread, s’il y a bien un joueur au-dessus du lot c’est snakache (oh merde j’ai la même opinion que le troll) !
C’est dommage que ça soit modéré, je trouvais ça cool d’avoir mes haters et mes lovers :p.
A plus tout le monde, je vous tiens au courant jeudi après l entretien et merci pour le soutien sur le stream :).
Cela ne me pose pas de problème en fait, c’était plus par égard pour toi en réalité et aussi sur la demande de @edmund qui ne voulait pas polluer le thread
J’avoue détend toi c’est de bonne guerre, puis qu’est-ce t’en a à foutre qu’un reg fish te méprise, t’es le boss du game ou tu l’es pas ? Je commence à avoir des doutes là