Sng hu

Merci stealer de tes précisions! :wink:

Quelques points essentiels pour réussir en SNG HU:

• Bien choisir ses adversaires pour éviter les regs gagnants (avoir un abonnement sharkscope est un énorme avantage )
  • Ne pas (trop) multitabler : perso 2 tables grand maximum. Avec plus, on perd beaucoup d’infos.
  • Prendre beaucoup de notes sur les différentes lignes des adversaires, car on peut aisément repérer des schémas de mise et qui se répètent et ainsi avoir des lectures très précises
  • Adapter son jeu à celui de son adversaire
  • En fin de HU estimer le plus précisément la range de push, la range de call, de resteal de vilain et s’y adapter
  • Etre bien préparé mentalement pour accepter la variance
  • Jouer surtout en position
  • Etre très agressif

Et bien d’autres…

+1 Lilas

J’ajouterai (et ça m’étonne que ça n’ait pas été abordé), que je conseille vivement le mode double shootout,

qui théoriquement rapporte plus à un joueur gagnant, et coute moins cher à un joueur perdant.

De plus, y a beaucoup moins de bons regs (à 5/10€ de BI), ce qui est étonnant d’ailleurs. j’imagine que c’est lié au volume (moins de trafic + perte de temps entre les deux heads-up)…

De toute façon le mieux apparemment c’est de mixer les deux. Moi j’ai fait que du double shootout jusque là et ça m’a plutôt bien réussi (35,2% de ROI sur 150 games, ok faible échantillon jviens d’arriver sur Wina, mais c’est clairement plus rentable vu le field).

Effectivement, le double shootout, c’est encore mieux pour les joueurs gagnants.
J’en avais parlé ici: HU turbo ou Shootout? - Sng & Expresso - Forum Poker Académie

Et j’ai oublié de le rappeler :dry: