SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

Salut Regnarh merci :wink:

Voici la répartition des places.

1 « J'aime »

Salut n18, thank you !

Alors pour les 20€ va falloir plus se focaliser sur des horaires en effet, vaut mieux éviter la tranche 18h-22h.

2000 par mois oui, c’est plutôt le volume mensuel que je me fixe.

Pour gérer la grosse variance sur une courte période, déjà je prépare mon mental à encaisser les coups. Je mets en place un rituel avant et après chaque session. Méditation, relecture de mes objectifs, écouter une musique inspirante, me rappeler pourquoi je joue au poker et quels sont mes objectifs de la semaine.

Si malgré tout ce travail préparatoire, je tilt à cause de la variance, j’arrête de jouer tout simplement. Je pars faire autre chose puis je reviens quand je me suis calmé.

Parfois je ne tilt pas, je la maîtrise intérieurement. Je me répète à voix haute que c’est l’EV le plus important et pas la courbe réelle.

1 « J'aime »

Salut Oldwolf et merci :wink:

Pour le moment, c’était de la 10€. Attends de voir la 20€. Je m’attends à ce qu’il y ait plus de variance… Enfin, on verra bien !

Mais franchement, j’encourage vraiment à bien cartonner en 10€ avant d’aller jouer plus haut. La variance est fortement limitée grâce à l’EV ROI haute. Et ça reste très intéressant pour ceux qui veulent arrondir leurs fins de mois :slight_smile: La 10€ reste très accessible.

Salut Badoman Thx !

Voici la répartition des multiplicateurs. Les x4 et x6 ont pas mal aidé sur le coup :slight_smile:

PS : le coeff x3 est un bug récurrent de PT4 sur certains spins non gagnés. Je n’ai pas trouvé de soluce pour régler cela. Vous savez comment faire ?

Salut @MirindaJR84. Bug connu en effet sur les Spin, curieusement pas présent sur les Expressos Winamax.
Quand je jouais les Spin, pas d’autre solution que d’éditer l’ensemble des tournois perdus en les groupant par multiplicateurs, et de changer le prizepool à la main pour retrouver le bon multiplicateur.
Evidemment, cela suppose que tu gardes trace des multiplicateurs de tous tes SNG (via Excel par exemple) au fur et a mesure que tu joues.

GL pour la suite. Je suis un peu jaloux, j’aimerais pouvoir faire autant de volume pour voir si je tiens la route en Expressos (en 1€ en ce qui me concerne pour l’instant).

1 « J'aime »

La HH de certaines rooms ne donne pas le prizepool tant qu’on est pas dans le HU final donc le tracker détermine par défaut un x3. bug sur: PMU/PART/BWIN BETCLIC/UNIBET
Fonctionne sur: WINA/PS

1 « J'aime »

étonnant j’aurais cru justement que tu aurais privilégiées des horaires 19h à 22h30 où il y a beaucoup de récréatif…

Gluck pour les 20€

Pas sur ma room en tout cas :slight_smile: En fait, il y a pas mal de regs moyennement bons qui sit entre ces heures là (ils savent jouer au poker mais ce ne sont pas des regs à jouer 8h/jour) et ces gars là suffisent pour faire bien baisser ton EV.
C’est typiquement le genre de joueur qui rentre du taf et sit.
Après c’est des horaires espagnols. Ils mangent vers 21h30. Du coup ça se calme. Après 22h c’est plus safe.

Ca dépend de ton emploi du temps :slight_smile: Et de tes objectifs. Tu taf à côté je suppose ?

Bas tu deprimes tu ferme ta session ^^ n18 tu joue sur quelle room?

Hello
Je joue sur Wina en 25€…
Et tu prend souvent des -6k ev c assez duur ^^ ou tu fais une session a 40% itm et tu dechatte les bonus et tu perd 100eu
Des classics quoi^^

Standar j ai envi de te dire. C est quoi ton pseudo sur wina

Pas interessant je change de pseudos tt les 6 mois…^^

Domage j aurai pu savoir kombine je t ai pris lool

C koi ton volume semaine ?

Fait plaisir de voir que le challenge s’est bien terminé pour toi Mirinda.
GL pour les 20€, hate de suivre ça.
Serait cool que tu nous sélectionne quelques spots avec ton analyse ou à l’inverse que tu nous demande une analyse pour bosser un peu certains spots.
Gl

Salut Thefisher :wink: Merci pour ta suggestion, je vais intégrer ça dans mes posts.

1 « J'aime »

Quel spot vous pose le plus de soucis ? On choisira ensemble un type de spot et je mettrai des exemples.

On fera comme ça en attendant jeudi car je n’ai pas beaucoup joué ces jours-ci pour en faire un compte rendu tangible.

Des spots de SB par exemple, avec un raise ou limp du BTN, toujours difficile je trouve de se situer post flop OOP dans un 3way.

Ou SBvsBB, même idée, jouer OOP jamais facile. J’ai toujours tendances à c/call ou c/fold. Je stab peu souvent ou quand je le fait j’ai du mal à savoir pourquoi… Ex: j’ai QT en Sb, je limp board K74 je vais stab me disant que c’est ma seule option si je veux gagner le coup et que vilain rate plus souvent le board qu’il le percute mais finalement je mise dans le flou… Et suivant la turn 2e barrel pas toujours évident à évaluer.

Bon voilà 2 type de spots, mais je pense que y’en bcp de spots peuvent être interessant…;tant que y’a des choses à dire :slight_smile:

SB v BTN 3 way

Pour me situer face à la range de limp ou d’OR du vilain au BTN, je me base premièrement sur ce que me dit le HUD.
En général, les fishs au BTN jouent avec 25% à 100% de leurs mains. Les regs avec 35% à 40% de leurs mains environ.

L’une des façons de mieux jouer postflop… c’est justement d’éviter de jouer postflop des spots EV- alors qu’ils sont EV+ preflop :slight_smile: Je m’explique :

Preflop, il y a de grandes opportunités d’exploiter les fishs preflop avec des 3B et des Raise Over Limp (ROL). Il m’arrive de ROL push avec des mains comme Ax et des mains du genre 67s,86s. Certains regs sont exploitables preflop, surtout quand ils OR + de 35%, il faut les 3B plus souvent.

Pour les spots où je défends SB v BTN : en général, je conseille de call les broadways jusqu’à T8s quand on est deep et réduire ensuite à QJo+, JTs+ quand on est plus short. Et 3B AI les Ax ne sont en général pas une erreur mais faut-il encore avoir des stats du vilain.
Ensuite, au flop, ça joue assez fit or fold finalement. Donc c’est pas un spot si compliqué. Avec TP, je XC/XC/XC ou XF en fonction de vilain + board. Avec 2sd P XC/XC ou XF et avec 3rd P XC ou XF.

SB v BB 3 way

Preflop : contre les fishs, je joue 80% de ma range. Je limp les mains faibles et j’OR le top range: un classique. Pourquoi jouer autant de mains ? Parce que les fishs ne raise les limps qu’avec le top range. Donc on a des limp fold faciles.

Et postflop ? Oui, c’est une position inconfortable. Du coup, il faut jouer simplement. C’est du fit or fold. En gros, je limp, je CB en pur bluff tous les boards sauf ceux du genre 456 où on a peu de FE.
Dans ton exemple où l’on a QTo sur K74 (au passage je ne limp jamais ce combo vs fish mais vs reg ça m’arrive) : tu CB mi-pot et ça suffit pour remporter le pot assez souvent.
Si vilain te paye, tu XF turn si tu ne touches rien et next hand.
Pour les pots Open raised : je CB aussi en pur bluff sur les boards secs où j’ai bcp de FE et peu de bonnes turn pour continuer l’agression. Je CB mi-pot pour m’assurer plus de FE. Même principe. XF turn si je ne touche rien.

Voilà, j’ai essayé de résumer un peu car tu imagines bien qu’il faudrait des pages entières pour discuter de tout cela.

A la limite, donne moi des spots précis avec des mains pour voir tout ça :wink:

5 « J'aime »