Sng leaderboard sharkscope mars

jeanveux wrote:

[quote]wow je sais pas qui c’est ce pragmos mais effectivement il a l air chaud bouillant

c’est sympa ce classement mais y a t il des prix?Auquel cas pourquoi ne pas en toucher 2 mots à nico pour faire à peu près comme il y a eu pour le cg sur partypoker[/quote]

Je dois voir Nico en avril, je vais lui en parler, ca serait sympa effectivement… même si ce mois-ci, j’aurai droit à une belle médaille de fish…

Le mois prochain, I 'll be back (j’annonce au moins 500 SNG):wink:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]wow je sais pas qui c’est ce pragmos mais effectivement il a l air chaud bouillant

c’est sympa ce classement mais y a t il des prix?Auquel cas pourquoi ne pas en toucher 2 mots à nico pour faire à peu près comme il y a eu pour le cg sur partypoker[/quote]

Je dois voir Nico en avril, je vais lui en parler, ca serait sympa effectivement… même si ce mois-ci, j’aurai droit à une belle médaille de fish…

Canonbis[/quote]

ca n’a pas de sens de donner des prix car on joue tous des sng differents et de buy in different. Il est normal que pragmos qui joue minimum a 60$ soit dans le top du classement comme il est normal qu’avec mes DON 20$ je sois dans le top5. Un mec qui joue en 10$ ou en 5$ ne fera jamais les profit que je fait et ca serait donc injuste. VAut mieux donc dire on fait un concour sur les sng 6.50$ et on voit celui qui fait le plus de profit mais la encore un gars jouant en 50$ ne va pas passer son temps a les jouer. DOnc je pense que donner une recompense n’est pas interressante. A la limite donnons des medailles!

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Canonbis[/quote]

ca n’a pas de sens de donner des prix car on joue tous des sng differents et de buy in different. Il est normal que pragmos qui joue minimum a 60$ soit dans le top du classement comme il est normal qu’avec mes DON 20$ je sois dans le top5. Un mec qui joue en 10$ ou en 5$ ne fera jamais les profit que je fait et ca serait donc injuste. VAut mieux donc dire on fait un concour sur les sng 6.50$ et on voit celui qui fait le plus de profit mais la encore un gars jouant en 50$ ne va pas passer son temps a les jouer. DOnc je pense que donner une recompense n’est pas interressante. A la limite donnons des medailles![/quote]

On va y réfléchir avec RYer… on peut aussi attribuer des pris “grindage” = genre max de SNGs… ou des trucs du genre…

Canonbis

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Canonbis[/quote]
Un mec qui joue en 10$ ou en 5$ ne fera jamais les profit que je fait et ca serait donc injuste. [/quote]

Ça sent le challenge :wink:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Canonbis[/quote]
Un mec qui joue en 10$ ou en 5$ ne fera jamais les profit que je fait et ca serait donc injuste. [/quote]

Ça sent le challenge :wink:

Canonbis[/quote]

j’avoue lolololol

edit: remypok 974 si tu passe par la et que tu veut parler sur skype n’hésite pas :slight_smile: ( MP moi )

je peu t’aider en 5 cd et tu pourras m’aider en mixed games :wink: