Soirée spéciale 10 ans Poker Académie

Je me lève à l’instant, chui trop vieux pour ces conneries…

Sinon si une âme charitable a Vuvu sur son skype et le mien en même temps et qu’il veut bien procéder à l’échange, je lui en serais reconnaissant :slight_smile:

Je suis également preneur de toute info concernant Yeepaa, je commencerai à appeler quelques morgues et commissariats demain…

y a des tof ?

Ouais on veut voir des photos ou vidéos les gars! Envoyez nous ça! :woohoo:

Une très bonne soirée !

Pouvoir boire des cannons avec un Basou toujours aussi déjanté et super accessible s’était priceless !!!
Discuter, recevoir des conseils de tous les coachs qui étaient là tout en se pintant c’était bien mortel aussi :stuck_out_tongue:

Des rencontres inattendues et bien sympas aussi avec les autres académiciens et avec un puich que je ne connaissais pas et qui m’a bien fais délirer :wink:

Bref de très bons souvenirs même si l’absence de certains s’est un peu fait remarquer :whistle:

[quote=“flibustier, post:812945”]

Bref de très bons souvenirs même si l’absence de certains s’est un peu fait remarquer :whistle:[/quote]

qui ça ??? :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:813044”][quote=“flibustier, post:812945”]

Bref de très bons souvenirs même si l’absence de certains s’est un peu fait remarquer :whistle:[/quote]

qui ça ??? :)[/quote]Bah toi déjà :wink:

Sinon l’absence qui a le plus étonnée c’est sans doute celle de Yeepaa que certains attendent encore :laugh: Je crois qu’aujourd’hui encore personne ne sait pourquoi il est pas venu…
booba n’était pas là non plus, il avait prévenu de son absence mais n’ayant pas été mis dans la confidence j’avoue que j’ai été un peu déçu.
Après je connais pas le motif de leurs absence à tous les 2 et pour dire la vérité je m’en tape (tant qu’y a rien de grave obv), ils avaient l’air d’être motivé par la soirée donc je suis sûr qu’ils avaient leurs raisons personnelles et ça ne regarde qu’eux.
Juste un peu déçu de pas avoir pu me marrer avec mes 2 coachs préférés mais bon…

Autrement il y a aussi une absence qui s’est beaucoup fait remarquer et qui elle m’a biennnnnn gavée c’est celle des membres. Que les membres qui sont en province soient pas venus c’est normal (en plus la plupart d’entre vous avait prévenu). Maintenant sur les 73000 membres que compte PA j’ai du mal à croire qu’on soit que 3 à vivre près de la capitale :blink:
Je sais que les joueurs de poker ont du mal avec les interactions sociales mais même pas faire l’effort de passer 5 minutes et de serrer quelques paluches pour les 10 ans de PA -> :sick: :sick: :sick:

Enfin tant pis pour eux et tant mieux pour moi qui suis une vrai pipelette, j’ai pu avoir tout ce beau monde rien que pour moi et j’ai entendu de ces histoires délirantes :stuck_out_tongue:

Je sais pas si ce genre d’initiative se reproduira vu le peu d’engouement mais si c’est le cas c’est sûr que je serais là à nouveau et j’essaierai d’en profiter d’avantage en arrivant moins à la bourre (on peut rêver !) parce que j’ai bien kiffé.

Y’avait si peu de monde?

Et les photos sont ou?

[quote=“karatetiger, post:813273”]Y’avait si peu de monde?

Et les photos sont ou?[/quote]

Avec Paul & 2 autres potes de grind, on a dû arriver vers 23h30.
On était à peu près une dizaine. C’était plutôt nice en tout cas, bon enfant !

Je n’ai pas vu une seule photo prise alors il va falloir oublier l’idée je crois ! :cheer:

Mention spéciale à l’équipe PA bien présente et ouverte ainsi qu’à ce cher Freudinou avec lequel j’ai particulièrement apprécié discuter en compagnie d’Eloi

Salut. J y étais c vrai pas grand monde.
Je propose de remettre ça . Un tournoi en journée et la fete le soir.

[quote=“flibustier, post:813263”][quote=“jamesN, post:813044”][quote=“flibustier, post:812945”]

qui ça ??? :)[/quote]Bah toi déjà :wink:

Sinon l’absence qui a le plus étonnée c’est sans doute celle de Yeepaa que certains attendent encore :laugh: Je crois qu’aujourd’hui encore personne ne sait pourquoi il est pas venu…
booba n’était pas là non plus, il avait prévenu de son absence mais n’ayant pas été mis dans la confidence j’avoue que j’ai été un peu déçu.
Après je connais pas le motif de leurs absence à tous les 2 et pour dire la vérité je m’en tape (tant qu’y a rien de grave obv), ils avaient l’air d’être motivé par la soirée donc je suis sûr qu’ils avaient leurs raisons personnelles et ça ne regarde qu’eux.
Juste un peu déçu de pas avoir pu me marrer avec mes 2 coachs préférés mais bon…

Autrement il y a aussi une absence qui s’est beaucoup fait remarquer et qui elle m’a biennnnnn gavée c’est celle des membres. Que les membres qui sont en province soient pas venus c’est normal (en plus la plupart d’entre vous avait prévenu). Maintenant sur les 73000 membres que compte PA j’ai du mal à croire qu’on soit que 3 à vivre près de la capitale :blink:
Je sais que les joueurs de poker ont du mal avec les interactions sociales mais même pas faire l’effort de passer 5 minutes et de serrer quelques paluches pour les 10 ans de PA -> :sick: :sick: :sick:

Enfin tant pis pour eux et tant mieux pour moi qui suis une vrai pipelette, j’ai pu avoir tout ce beau monde rien que pour moi et j’ai entendu de ces histoires délirantes :stuck_out_tongue:

Je sais pas si ce genre d’initiative se reproduira vu le peu d’engouement mais si c’est le cas c’est sûr que je serais là à nouveau et j’essaierai d’en profiter d’avantage en arrivant moins à la bourre (on peut rêver !) parce que j’ai bien kiffé.[/quote]

Désolé je n’étais pas sur Paris à ce moment là. (Bordeaux chez ma soeur, voir mon neuveu + anniversaire … 1 an que je devais passer) J’avais prévu ça bien avant que la date ne tombe :wink:

Sorry! Ce sera pour une prochaine :wink:

Tu es sur Paris sinon?

A quand un tournoi live organisé par PA ? disons sur trois jours ?

[quote=“booba, post:813484”]Désolé je n’étais pas sur Paris à ce moment là. (Bordeaux chez ma soeur, voir mon neuveu + anniversaire … 1 an que je devais passer) J’avais prévu ça bien avant que la date ne tombe :wink:

Sorry! Ce sera pour une prochaine :wink:

Tu es sur Paris sinon?[/quote]No problemo, les empêchements ça arrive !
Je suis dans la banlieue sud sinon, pas très loin de Dourdan.

[quote=“Xeha, post:813365”][quote=“karatetiger, post:813273”]Y’avait si peu de monde?

Et les photos sont ou?[/quote]

Avec Paul & 2 autres potes de grind, on a dû arriver vers 23h30.
On était à peu près une dizaine. C’était plutôt nice en tout cas, bon enfant !

Je n’ai pas vu une seule photo prise alors il va falloir oublier l’idée je crois ! :cheer:

Mention spéciale à l’équipe PA bien présente et ouverte ainsi qu’à ce cher Freudinou avec lequel j’ai particulièrement apprécié discuter en compagnie d’Eloi[/quote]

Oh les gars vous déconnez! Les 10 ans de PA et vous prenez pas une seule photo ??!! :evil:

Bon tant mieux si la soirée était cool mais dommage qu’on ne puisse pas partager un peu avec vous.

J’aurais trop aimé être la ! malheureusement je suis sudiste … :frowning:

Dsl je réponds un peu tard à ce sujet.
J ai également passé une super soirée et ça m à fait plaisir de mettre un visage sur certains pseudo.

Voilà ce que je retiens de la soirée :
Les discussions intéressantes avec Éloi l un des créateurs de PA.
L intolérance cutanée du à l ingestion d alcool de Vuuong :stuck_out_tongue:
Les discussions sympa avec Barth et Petite église
L humour intarissable de ce cher Freudinou.

Au plaisir de renouveler cette expérience prochainement !!
Je valide l idée d’une organisation de tournoi live entre académiciens lol

Pas de monde, vous y allez un peu fort, il y a facile 50 personnes qui sont passées durant toute la soirée, bon maintenant c’est sûr que par rapport aux 73 000 membres théoriques que compte PA, ça fait peu…

Perso j’ai fait comme d’habitude, j’ai dit que je rentrai à minuit pour le dernier RER (que Mr Double M soit mon témoin) et j’ai mal fini en compagnie notamment de Cami et Xeha avec qui on a même pas le temps de finir son verre qu’un autre arrive dans les mains…

A noter le penchant de Xeha pour les conduites ordaliques par le biais de riches idées, comme provoquer un groupe de roms bourrés tout en abordant une démarche que je qualifierais de…très virile…

Je suis content d’avoir pu mettre des têtes sur les membres (même si globalement ils ne sont pas beaux :evil: ), skype c’est bien, mais les gens réels, c’est mieux quand même B)