Solveur et location de serveur : need conseils

(je sais que tu sais probablement tout ce que je vais écrire, mais ce post pourra peut etre aider d’autre personne)
Même pour les explo il faut voir le jeu jusque à la river, par exemple si on est en SB BB, et que on noodlock le solver en donnant à BB une range trop orienter value au flop après un check de la SB, alors le solver va overfold en explo, car il va considérer que BB à fait une erreur flop, mais qu’elle va jouer parfaitement turn et river.

Mais si BB arrive river avec trop de bluff, alors call call call sera plus exploitant que fold flop

Voici une capture d’écran de mon block note qui résume les règles de bluff catch sur deux street polar vs capped.

Au poker on ne peut malheureusement pas isoler une street et l’analyser seul. Tout l’arbre doit être considérer.

je te met un copie coller d’un de mes premier message que j’ai écrit sur le forum à @Blagops :

[Vidéo coaching] Blagops coache Benj (Partie1 & 2) - Stratégie / Sng & Expresso - Forum Poker Académie (poker-academie.com)

Merci, d’avoir pris le temps d’avoir lu est répondu à mon commentaire.

D’ailleurs, je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur dans mon tout dernier calcule, mais ça ne change rien pour les explications.

Sinon même dans les jeux simplifier, on peut trouver des résultats surprennent sur le MDF

exemple : SB D vs BB (heads up)
Le jeu commence a la turn et la range de la BB est polarisé, il a soit nuts ou airs et le jeu est statique

dans ce jeu la SB ne doit jamais bet, car EV bet < EV check et la BB ne doit jamais check c’est nuts.
car EV BB (check turn avec nuts et shove river) = (S + P) + S * P / (S + P)

S = stack (turn), P = pot (turn), B = bet turn

et l’EV BB (bet-bet avec les nuts)
= (S + P) + (B) (P / (P + B)) (((S – B) / (S – B + P + 2 B))) + (S) ((P) / (P + B)) ((P + 2B) / (S – B + P + 2 B))

si on soustrait la ligne bet turn bet river à celle de check turn bet river le resultat sera positive, donc EV bet turn bet river > EV check turn bet river

ce qui fait que dans le cas de la ligne check bet la SB a plusieure fréquence de call inexploitable

il doit call au moins p / (S + P) et il doit call moins que x :
S + - S x + (1 - x) P = - ((S + P) + (B) (P / (P + B)) (((S – B) / (S – B + P + 2 B))) + (S) ((P) / (P + B)) ((P + 2B) / (S – B + P + 2 B)) - ((S + P) + S * x))

Pour un bet pot la solution est de call entre 50 % et 69.4 %, est quelle que soit la fréquence choisit entre les deux nombre on sera inexploitable

Donc comme tu peux le voir en GTO, on ne peut pas étudier une branche de l’arbre sans prendre en compte l’ensemble de toute le tree (comme tu la très bien explique dans la vidéo)

On peut retrouver plein d’exemple de ce genre dans les toys games

Bonne année à toi aussi

Oui je pense au poker 24 h sur 24, même si je fait une activité qui n’a rien à voir avec le poker, par exemple manger, discuter, regarder une vidéo YT sur les échecs … je vais penser au poker, quand je dort je rêve du poker, je vais repenser à tout les spot que j’ai analyser, je vais splitter les range dans ma tête …

3 « J'aime »