Bonsoir @florian99p99
Un vrai plaisir de t’avoir dans le coin, mon ressenti vaut ce qu’il vaut mais si jamais il te passait par l’esprit d’y rester… j’en serais parmi les premiers heureux, et d’ailleurs @ImBatman devrait bien plus te prendre en exemple toi que moi.
Mon côté sombre ressurgit bien trop souvent pour que je me conseille à qui que ce soit. (parce que je laisse faire)
Tout à ton honneur d’aller néanmoins vers l’échange.
Sachant un petit peu comme c’est alors je te prie de bien vouloir accepter mes remerciements.
Ils ne sont que les miens mais j’espère qu’un jour ils compteront dans la balance.
Merci @florian99p99 de donner un dynamisme qui t’es propre et auquel moi personnellement je peux me rattacher à ce forum.
Bon même si je pense que tu fais un boulot d’animal qui va excessivement trop loin, la vérité c’est que dans un futur proche ou éloigné ce que tu fais toi là maintenant sera le standard de demain, donc autant être déjà au diapason (paroles de branleur).
J’en avais 2, ça doit pas être le point du tree qui pose le plus de problèmes.
Probablement la liberté au niveau du nombre de sizes de stab pour IP qui me mettait dedans, je voulais liberté max à environ 4 sizes de bet pour IP par street (ou 5 je sais plus).
Pour l’anecdote j’ai solve AAA BvB tree vraiment énervé, ce simple board qui comme tout les triplés est généralement rapide à solve, il m’a pris 28 heures.
Et oui exactement, moi quand je regarde mon comportement avec recul, même à l’époque où j’avais cette lubie de coller le plus possible à mes connaissances GTO j’étais déjà à des kilomètres d’amener ce qu’il fallait river…
Et aujourd’hui ça serait pas mieux hein.
Ok, je veux bien intégrer cet argument, peut-être que je vais me faire une semaine intégrale sur solver en prenant juste ça en compte, ça me titille un peu comme manière de voir les choses.
Ça a du sens, j’avoue avoir énormément négligé l’importance de river dans mon étude perso.
Je reviendrais en parler de ça, ça m’intéresse.
Non mais attend, est-ce que je réfléchis de la manière inverse depuis tout ce temps ?
Pensant que préflop conditionne flop qui conditionnera turn puis river ?
Si jamais c’est pas trop demander et que tu as un moyen d’expliquer comment tu remontes de river à flop, pareil j’avoue ça m’intéresse également.
Ah bah je sais pas si c’est « du monde » ni même d’ailleurs « du beau monde », mais moi je suis preneur
Un plaisir, avec remerciements (oh les branleurs du fond de la classe, on demande pas énorme, lâche un like comme sur insta ça sera déjà bien).
J’ai connu pour une courte période, c’est pas la lassitude qui m’a arrêté, mais je pouvais pas m’infliger ça, trop fragile… (non je déconne j’ai juste pas réussi les semaines de 60h+, faut une vraie motivation que j’ai pas)
Bisous, c’est cool de t’avoir dans le coin.