[Sondage] - Qui est intéressé par un tournoi de HU entre académiciens?

[quote=“Barth_Gury, post:950404”]Je suis super motivé pour organiser ça (et mettre la pâté à tout le monde en HU au passage).

Nous allons exposer le projet à Winamax, et négocier des € ajoutés.

PA pourra également mettre des PPA et bons VOD en jeux.

Je vous tiens au courant au + vite.[/quote]

Ah super nice !!

On n’a pas de compte Wina ici.

faut en créer un :slight_smile:

[edit : et en passant par PA obv :stuck_out_tongue: ]

Un joueur de MTT qui n’a pas de compte sur Winamax, on aura tout vu !

Pour le coup, Winamax semble être la room idéale (pour programmer les hu, la majorité des academiciens ont un compte dessus).

C’est donc le moment idéal de te créer un compte (en passant par nos liens si possible :blush:)

http://www.poker-academie.com/goto.php?room=7

IN aussi, ça avait été fait y’a 2 ans de mémoire et c’était bien sympa :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:950404”]Je suis super motivé pour organiser ça (et mettre la pâté à tout le monde en HU au passage).

Nous allons exposer le projet à Winamax, et négocier des € ajoutés.

PA pourra également mettre des PPA et bons VOD en jeux.

Je vous tiens au courant au + vite.[/quote]

Fait du bien de voir que des threads sains peuvent aussi susciter beaucoup de traffic et générer bcp de posts.

Pour l’organisation, comme je l’ai dit plus haut, si je peux faire quelque chose (gérer le thread, publier les résultats, faire un bisous au vainqueur, etc.), dis le moi Barth.

In que j’vous désosse tous!

Potentiellement in selon les conditions requises ;).

IN

in da mix

In ,j’suis pas bon en HU mais ça peut être fun!
et pas trop de PPA non plus je crois…

le projet est tombé a l’eau?

Non, faut juste le temps que ça s’organise…

On peut faire confiance à Barth Gury je suppose. Moi toujours in mais pas pressé.

Je lui fais complètement confiance également.
En revanche, moi, depuis que j’ai lu que certains académiciens (ou modos) allaient tous nous exploser, je suis impatient comme c’est pas possible. :jv8:

Bonjour à tous,

Le projet d’un championnat HU n’a pas été oublié.

Je vais programmer ça pour la rentrée de janvier. Je vous tiendrai au courant directement sur ce thread.

j’espère juste ne pas trop humilier les académiciens qui seront sur ma route :frowning:

Comment se fait il que PA ne crée pas des tournois privées sur une Room de leur choix pour jouer entre accadémiciens avec classements et tout, cela permettrait de discuter de faire une s’élection de mains jouer lors de ce tournoi et de débattre.

Ce sera uniquement sur Wina, ou y’a moyen de faire les SNG sur une autre room? (PS, PP par ex)

ca serait une très bonne idée je trouve

Barth est en train d’organiser ça avec wina