ouais, jusqu’au jour où il vont enlever les spins normaux pour mettre juste ça…
Re,
Toujours leurs nouveau formats pour récréatifs… pfff… j’aimerais bien qu’on en revienne à jouer un vrai poker, toutes leurs nouvelles créations sont peut être rentables pour eux , surtout depuis leurs refontes continuelles pour gagner plus d’argent mais …globalement, cela dénature clairement le poker que l’on aime et celui pour lequel on joue avec plaisir…
J’ai testé leur nouveau format spin and go max, nous étions plus que 2 avec un pile identique et vu que les mains requises avaient été joués, on est parti automatiquement all in pré flop… quelle mauvaise blague, et avec tout cela on essaye d’éradiquer le moindre edge pour favoriser la chance encore une fois…
Le poker c’est tellement plus que cela …
_De façon amusante,plus le jeu est façile,plus les joueurs se relachent.
_J’ avais esperé perso un mix Expresso/DoN .
_Le auto all in devrait etre interdit par l’ARJEL.
_La distribution dé l’argent devient de plus en plus opaque (rb+ prizepool).çelà est trés inquietant
comme l’a si bien démontré @soxav en une ligne, non :
Est un jeu de hasard un jeu payant où le hasard prédomine sur l’habileté et les combinaisons de l’intelligence pour l’obtention du gain.
Autrement dit : on s’en fou que le jeu soit imbattable. Mais je comprends pas pourquoi les impots font **ier du coup…
Y’a déjà les DON à 500jetons qui existent mais sans l’effet jackpot