[quote=« PMU_Poker_Vincent, post:896425 »]Salut à tous,
Alors que le Challenge Sit and Go prend fin ce week-end, PMU Poker vous propose cette fois de vous asseoir aux tables de Spot Poker.
Le principe est assez simple : du 8 au 21 février, rendez-vous sur les tables NL4 et NL10 de Spot Poker pour accumuler les Points PMU mais avec une certaine notion de régularité
Puisqu’il est toujours plus simple d’expliquer avec des exemples, voici tout d’abord le tableau des bonus qui vous sont proposés :
[TABLE BORDER]
[TR][TD][/TD][TD]5 jours joués[/TD][TD]10 jours joués[/TD][/TR]
[TR][TD]1 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 5 €[/TD][TD]Bonus 10 €[/TD][/TR]
[TR][TD]5 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 15 €[/TD][TD]Bonus 20 €[/TD][/TR]
[TR][TD]25 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 35 €[/TD][TD]Bonus 40 €[/TD][/TR]
[TR][TD]50 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 45 €[/TD][TD]Bonus 50 €[/TD][/TR]
[TR][TD]100 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 75 €[/TD][TD]Bonus 100 €[/TD][/TR]
[/TABLE]
Par exemple, vous jouez entre 5 et 9 jours en Spot Poker et vous avez gagné un minimum de 25 points tous les jours. Vous recevrez un bonus à débloquer de 35 €. Si vous faites de même pendant plus de 10 jours, vous recevrez 40 € de bonus. Mais si, dans les 5 jours joués, vous en avez 4 à plus de 25 points et un à 15 points, vous ne pourrez prétendre qu’au bonus de 15 €.
Le bonus maximum offert est de 100 euros (bonus découpé en 10 tranches et déblocable sous 14 jours).
Pour prendre part au challenge, il faudra vous rendre dès lundi dans l’onglet Promotion du logiciel et activer le challenge.
GL all et bon week-end à tous,
Vincent
Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker[/quote]
Bonjour Vincent,
le lobby m’attribue un bonus de 20€ pour 5pts/jours pendant 10 jours, seulement j’ai effectué 6 ou 7 jours à plus de 25 points.
Pourquoi n’ai je pas le bonus de 35€ ?
Merci pour votre réponse.
Cdt.
P.