Stacking kebs Challenge MTT PLO

[quote=“Kebs_” post=773330]

Vous reprenez les parts au prorata du total investi[/quote]

Donc tu prends rien?

Ah ça c’est un point positif quand même.

Kara va se laisser tenter imo, il a toujours eu un faible pour les mecs à gros bras qu’on pas peur de proposer un cut de folie comme celui là!!

Et puis Kara vu le cut t’es presque sur qu’il te scammera pas! Enfin qu’il partira pas avec la caisse!

Obv my 2 cents.

on comprends toujours pas kebs?

GL (même si c’est voué a l’échec cette demande lolesque)

#stakinglol

[quote=« Darkohan-X » post=773347]on comprends toujours pas kebs?

#stakinglol[/quote]

Bah…
Perso je vois pas ce qu’il y a de lolesque (je dois pas avoir d’humour :laugh: )
Si le challenge etait pour 1 jour ou 1 MTT un cut 80/20 serait tout a fait normal, pour un mois ca parait juste ridicule

[quote=« Kebs_ » post=773356]

[quote=« Darkohan-X » post=773347]on comprends toujours pas kebs?

#stakinglol[/quote]

Bah…
Perso je vois pas ce qu’il y a de lolesque (je dois pas avoir d’humour :laugh: )
Si le challenge etait pour 1 jour ou 1 MTT un cut 80/20 serait tout a fait normal, pour un mois ca parait juste ridicule[/quote]

Tu te rends pas compte mais la c’est toi qui est complètement ridicule, désolé te le dire.

1 mtt - 1 jour c’est 100-0, y’a pas de cut c’est au prorata des parts et c’est tout.

[quote=« karatetiger » post=773358]

Bah…
Si le challenge etait pour 1 jour ou 1 MTT un cut 80/20 serait tout a fait normal, pour un mois ca parait juste ridicule

Tu te rends pas compte mais la c’est toi qui est complètement ridicule, désolé te le dire.

1 mtt - 1 jour c’est 100-0, y’a pas de cut c’est au prorata des parts et c’est tout.[/quote]

Tant pis si je suis ridicule alors, ce qui est posté est posté :wink:

Salut kebs,

ton sample de 54 tournois ne prouve rien. c’est comme si je disais je suis gagnant de 30bb/100mains sur 1000 mains au omaha cash game. il en faudrait au moins 10 fois plus et encore.
Donc te baser, la dessus pour un cut aussi défavorable n’a pas de sens.

Tu devrais faire confiance aux mecs comme kara ou darko, s’il te dit que ca passera pas, personne va te stacker.

Après, j’aime bien le personnage, tes interventions sur la section PLO montrent que tu es semble compétent à ce jeu.

GL quand même, si kara prend une part, j’en prend une aussi. :laugh:

Je suis du même avis que la majorité, désolé Kebs, j’étais tenté au début car je sais que tu es un joueur sérieux mais là le deal est pas du tout avantageux pour les stackers et l’échantillon est très faible, maintenant je sais que le niveau en PLO tournoi est très faible et qu’il est facile de finir ITM mais bon ton BRM m’a l’air trop aggro pour être safe.

GL quand même

@ {Kebs_}

Je vient de voir ton thread

Belle courbes !!

C’est vrais par contre sur peut de mtt !!!

Sur un nombre definies de mtt a 5€ je t’aurais reservée une parts!

a voir pour quelque chose de bien preparer.
si c pour jouer jus qu’as épuisement sa m’interesse pas.

Peut etre je me trompe.
Gl pour ton stacking.

[quote=“modosetej” post=773378]Salut kebs,

ton sample de 54 tournois ne prouve rien. c’est comme si je disais je suis gagnant de 30bb/100mains sur 1000 mains au omaha cash game. il en faudrait au moins 10 fois plus et encore.
Donc te baser, la dessus pour un cut aussi défavorable n’a pas de sens.

Tu devrais faire confiance aux mecs comme kara ou darko, s’il te dit que ca passera pas, personne va te stacker.

Après, j’aime bien le personnage, tes interventions sur la section PLO montrent que tu es semble compétent à ce jeu.

GL quand même, si kara prend une part, j’en prend une aussi. :laugh:[/quote]

@ { modosetej }
+1 Pour prendre conseil sur Darko…et kara bien que je comprend qu’il soit un peut ennervée en ce moment!!

Prepare nous un truc bien avec un Cut correct et…
Je vous suis si vous prenez une part…!