Gros changement immobilier + crash PC = plus trop de poker
Ca me démange, mais je ne vais pas m’y remettre à fond avant le mois de Mars 2012, cause travaux cuisine, salle de bain …
Gros changement immobilier + crash PC = plus trop de poker
Ca me démange, mais je ne vais pas m’y remettre à fond avant le mois de Mars 2012, cause travaux cuisine, salle de bain …
[quote=“Canard74, post:404276”]Gros changement immobilier + crash PC = plus trop de poker
Ca me démange, mais je ne vais pas m’y remettre à fond avant le mois de Mars 2012, cause travaux cuisine, salle de bain … ;)[/quote]
Je sais c’que c’est ! Bon courage pour les travaux mec J’espère que tu perdras pas la main au poker héhé…
Je lis des vidéos sur mon portable de temps en temps “pour l’entretien” , mais c’est vrai que cela me démange, je ne peux pas jouer car mon portable rame et je joue sur le réseau ONGAME, qui rame encore plus, et pour finir je joue beaucoup à partir des stats Holdem Manager …
Je m’aperçois que je suis accro comme un drogué à ce jeu/source de revenus, mais je supporte pas si mal le sevrage :lol:
Haha a qui le dis tu…
Une fois qu’on y a gouté à ce machin, on s’en décolle plus
Allez tu nous manque ma poule, reviens nous vite
Effectivement, dur de s’en passer une fois qu’on a commencé :s
Concernant le sujet du post, j’ai donc resserré mon range PF et augmenter mes relances pré-flop. :whistle: