Ahah, je m’en lasserai jamais. Le gars en face a du bien tilter !
“ooh you said top/top”
Ahah, je m’en lasserai jamais. Le gars en face a du bien tilter !
“ooh you said top/top”
Il reste plus que 10 joueurs en ce moment même, Mortensen chip loser…
On va bientôt connaître les 9 qui se donneront rendez-vous en novembre
Bravo au français November Nine B)
Mortensen fait la bulle de la TF :dry:
[attachment]TF.png[/attachment]
Yeah ça le fait, un gros gl à lui.
J’aurais aimé voir Timoshenko en Tf aussi mais bon, un francais c’est déja ça.
Content pour le french et sick pour Mortensen, j adore ce joueur.
Cool, ça va faire de la pub pour Wina :laugh: :laugh:
Il réussit la ou Gaëlle avait échoué a la bulle l’année dernière :woohoo:
Il lui reste 3 mois pour stressé a mort. :whistle:
Je trouve ça tout de même vraiment bidon que la TF se déroule 3mois plus tard !!! ALLO ??? pk casser toute la dynamique du tournoi, tout la metagame qu’il y a eut entre les players et les faire jouer aussi longtemps après je comprends vraiment pas ça dans 90jours il se sera passer tellement de choses dans la vie de chacun tout peut avoir évoluer au niveau du jeu etc… c’est limite scandal quand même!! bref je supposse qu’il y a des explications à cela ??
Si quelqu’un sait ? en tout k GG au frenchies qui on tout dechirer!!
[quote=“TINTOF007, post:619851”]Je trouve ça tout de même vraiment bidon que la TF se déroule 3mois plus tard !!! ALLO ??? pk casser toute la dynamique du tournoi, tout la metagame qu’il y a eut entre les players et les faire jouer aussi longtemps après je comprends vraiment pas ça dans 90jours il se sera passer tellement de choses dans la vie de chacun tout peut avoir évoluer au niveau du jeu etc… c’est limite scandal quand même!! bref je supposse qu’il y a des explications à cela ??
Si quelqu’un sait ? en tout k GG au frenchies qui on tout dechirer!![/quote]
Ben oui : ca rapporte + de pognon : on a le temps de monter et diffuser toutes les emitions avant et de faire monter la sauce pour le TF
okay!! tout a fait compréhensible merci l’ami