Suivi des premiers pas de Duxili en Cash Game

Salut duxi

Tu n a fait que 11k hand ?

Dommage d’arrêter les CR Duxi, c’est vrai qu’un petit merci ou un petit commentaire ne ferait pas de mal mais perso je suis ce thread avec attention et j’espère qu’il continuera. :wink:

@ tothamon & Freudinou: merci pour vos commentaires et encouragements. Le fait est que j’ai cree ce suivi et je l’ai mis dans la section Debutant pour essaye d’aider les autres joueurs débutant en CG. A priori la cible est manquée puisque mes 2 deux plus fideles followers n’ont pas grand chose a apprendre des mes aventures :wink:

@ Gros Tony : tu as compris le pb :lol:

Voila donc desespere pas le volume il y a que sa pour que les bad run dur le moins longtemps possible

En petite limite sa reste faisable vue que tu peux joué que pour value sans trop prise de tete

Aller gogo mec jvaux te voir faire 10 000 aujourd ui ou on te renie de poker academie :laugh:

Duxill mon coté parano me dit que la concurrence veut rester discrète,c’est pour cela que tu as peu de retours! :silly: Tu dois être suivi par des ombres,t’es même sûrement sur écoute! :laugh:

MDR ce st claire tes parano ta jamais voulu me dire ton pseudo

Que dire, le cashgame c’est le coté obscur du poker, jamais je ne cautionnerais ca :stuck_out_tongue:

Avant, j’étais comme toi!! Mais ça c’était avant!! B)

dure de reflechir sur 3 streets :S

J’en suis encore aux ranges preflops :dry:

Maintenant que ce thread date un peu et qu’il est pas mal alimenté, je préfère le déplacer dans la section “Votre Activité Poker”.