Salut et good luck à vous deux pour le coaching,
Main 1:
preflop:
rien à dire
flop:
le board et sec et vilain min donk, ici c’est un raise, sa mise ne veut pas dire grand chose, il faut la considérer pour ce qu’elle est c’est à dire insignifiante, je cbet normalement en prenant le soin de rajouter une blind au montant que je voulais faire initialement, 1.5€ me semble bon.
S’il te revient dessus c’est juste un fold.
Tu représentes de la force preflop, tu te dois de continuer à la représenter sur un flop aussi sec.
Turn:
le J en tant que carte supérieure à la hauteur du board est à considérer comme une scary card, le plan de jeu au flop est de continuer à barrel les scary cards(J,Q,K,A) ainsi que tous les trèfles qui améliorent ton équité
mise turn 3€
river:
easy value bet la main se joue toute seule avec ce plan de jeu
Si on est payés 2 fois et que la river ne nous améliore pas la seule carte qui justifierai d’envoyer un 3 ème barrel c’est un AS, personnellement j’aurai même tendance à overbet bluff
As played: turbofold river
Main 2:
preflop:
3bet/fold ou 3bet/5bet shove s’il a un gros% de 4bet est envisageable(pas top en nl25) ou fold simplement
flop:
call ok, raise envisageable selon l’image perçue qu’il a de toi
Turn:
son sizing est faible et ce 7 ouvre plusieurs draw, à sa place ici je 2 barrel en value un J, QQ+ et mieux mais aussi en semi bluff tous mes flushdraws , 89 , 58, 8T, 45.
Amha raise entre 6 et 7€, s’il a hit un draw je ne veux pas le laisser “pricer” pour voir la river
River:
value bet