Suivis stacking le 51eme etats

Cloture du stacking le 51eme etats

Donc Répartition des Gains Apres la fin du stacking 1 et 2

Stackeurs et parts:
netaligator :12.5 part Gains 56.94€
Uya (IRL) : 2 parts Gains:8.28€
Pipiche : 2.5 parts Gains:10.35€
bavinmo01 : 5 parts Gains:20.71€
placebo963 : 3 parts gains:12.42€
razberry3 : 1 part gains:4.14€
camilero-31 : 25 gains:26.52€(deja payé)
Babou95 : 1 part gains:4.14€
medh&morg@ : 2.5 part Gains:10.35€
KKinyourAce : 2.5 partGains:10.35€

En ce qui concerne mes impressions sur celui ci

C’est le premier stacking que j’effectue , je suis comptent de le clore en positif meme si la grosse perf n’est pas au rendez vous :angry:

Il avait pour but de me discipliner au poker.

Effectivement il m’as permit de tenir un petit journal de bord de mon évolution quand a mes mtt et mes resultats
Ce qui je crois a été fait tout au long de celui ci .

Il m’as permit également de connaitre des reg de mtt sur la room jouer, de rail et d’etre rail en Mp ou sur le forum
ce qui es plutot agréable.

Le fait d’avoir une bankroll qui ne m’apartient pas completement m’as egalement Sauver du tilt de fin de mtt ce qui m’as evitée d’aller spews quelque cave en cash game a la fin de ces derniers :wink:
malgrée que sa mais vraiment démangée quelque soir :stuck_out_tongue:

J’avait commencer a remonter les limittes et aie meme fini 1er du 5€ rebuy juste avant la migration du soft.
Donc en ce qui concerne mes cash out a répétition qui me bloquais et me forçais a redescendre de limite malgres de bon résultats cette forme de gestion de bankroll m’as permit également d’évitée sa.

Je redescendait de limitte uniquement en cas de perte a répétition ce qui as été d’ailleur le cas au début.

Seul bemole Je pensait pouvoir faire plus de volume de jeux mais finalement le fait d’avoir commencer celui ci en négatif et le result oriented non pas changer grand chose sur mon volume va falloir trouver une solution pour sa.

Donc voila Je tient a remercier toute la communautée Pa du soutient 13aragorn13 ,Tio Fignot ,KKinyource ,jesuisNRV ,Isox ,ILoveLamp ,karatetiger ,Freudinou ,ABLAKAJAKA ,camilero-31

J’ai un petit soucis de cash out sur la room je n’ais donc pas encore réglée tous mes stackeurs
Mais je pense que celui ci vas vite ce reglée.
J’avait déjà effectuer un partit du cash out avant la migration par peur de ce genre de problème :stuck_out_tongue:
donc pas trop grave en plus mes stackeur sont vraiment comprehensif donc pas de soucis a ce niveau la .
je mettrais quand même un petit add quand tous les règlement seront fait

Voila J’ai donnée mes impressions et je vous invite a faire de même si vous le désirés.

gg

positif sur un premier stacking va encourager et donner confiance pour tes prochains

Super, gg!! Perso j’ai mis le poker de coté pour me concentrer sur le boulot ces derniers temps.

C debile avec mon niveau mais je vais surement tenter un wsop a vegas l’an prochain. Je passe en mode recréatif complet, tampis pour la gestion de banquerolle :).

Pas evident de s’ investir ds le boulot et au poker ABLAKABLAJA

j ai manquer de peut vegas cette annee en head up sur un sat avec le double en jetons je perd AA vs JT tapis pres et AQ vs KQ tapis pres j espere gagner un ticket l’année prochaine

on si retrouveras peut etre :wink:

pareil niveau boulot j ai du taf et de l’investissement a prevoir les prochaine semaines
donc niveau poker ya des chances que je sois un peut moins présent

a voir rien n’es encors fait …

Désolé de ne pas être passé plus tôt; je suis un peu overbooké en ce moment.

Mais voilà, je prends enfin le temps pour te dire GG, mec !
Même si la grosse perf n’est pas au rendez-vous, tu as pu acquérir de l’expérience pendant ce staking. Ce genre d’aventure poker ne peut être que bénéfique.

GL pour la suite, netaligator ! :wink:

Pas de soucis je sais que tu passait de temps en temps pour suivre ma petite évolution et
Merci Tio pour ces encouragement

J allais oublier de remercier Darkohan-X sans qui rien n’aurais été possible.
Je suis comptent de le remercier en étant positif comme il me la demander en remerciement du travail fournis :wink:

Bon ba petit post pour clore tous sa

Bwin a finalement accepter mon cash out
J ai propose a mes stackeurs de payé leur due ils m ont proposer
de le garder pour un prochain stacking :wink:

Je pense donc en proposer un rapidement avec j espère plus de gains a la clef
Mais toujours safes pour tous…