[quote=“arnolino2, post:581059”]Que ce soit sur nimporte quel forum (sauf sur un ) ça rage toujours autant. Il a ship , il a ship c’est tout , c’est des mtt , ils les a tous fait , il a gagné les 5 BRAVO.
Si vous comprenez pas que c’est du poker et que pour arriver là il a pas du faire que chatter , et qu’à des moments bah oui faut chatter ces flips et même mettre quelques horreurs, à ce moment là relisez poker mindset, sinon vous risquez fort de tilter.
Pour moi un mec qui va déjà en tf sur 5 tournois comme ça peut pas être un fish, après oui il a du avoir de la chance mais il en faut.
J’aimerais savoir sur les rageux : combien de jetons vous avez gagnés vous? combien de tf sur des high roller vous avez fait? Mais je connais déjà la réponse.[/quote]
0 jeton…
Mais moi j’ai fermé ma gueule…
Nan + sérieusement c’est pas pour rager mais les seules fois ou je l’ai croisé sur le HR il a fait des trucs assez exotiques :sick: .
Après j’dis ça j’dis rien Thats Poker :silly:
[quote=“NICO1, post:580373”]I TRICHE .BAR
C CERTAIN FO ARRETER DETRE NAIF UN JOUR ONLINE TU PE WIN SUR LE LONG TERME MAIS TU PE PA TOUT LE TEMPS WIN C IMPOSSIBLE . BAR LE GAS SUR TT LES SITES EN MOIN DE 200 TOURNOI I CRUCH TT LOL LA VARIANCE C PR TT LMONDE PAREIL TT EST DI ON SERA TOT OU TARD PUIS FRENCHFISH PA ETONNANT KE C TN IDOLE TA LES MEME MOOVE BANKAL PR INFO TN SRAB 5BET 75BB PREFLOP AC AJ SICK GENIE EN EFFET SNAP PAR LES AS I FAIT RUNNER RUNNER FLUSH, 5 POURCENT AU FLOP C SUR QUE jaimerai etre si fort ahahahha moi jwin un peu sans tricher et c le principal jpe me regarder ds la glace[/quote]
Et bah, et sans vouloir jouer le donneur de leçons ou le vieux réac’, il serait bien pour toi d’un jour gagner une “Promotion Bescherelle”; ça pique un peu les yeux là…
Rigged or not les gars, le hasard, l’infime probabilité des plus grands hasards, est une chose assez fréquente. Un type a ainsi empoché 123.000.000 à l’Euromillion en passant tous ses flips.
Vous n’avez pas encore votre place pour ce dimanche pour notre tournoi phare à 100€ / 100.000€ garantis ? Pas de souci, il y a 32 tickets à gagner aujourd’hui à partir de Sat à 5€ !
En effet, on peut se demander si c rigged car le fait qu un mec arrive a faire ce grand chelem en qq semaines finalement c est un coup de pub pour la room qui s essoufle en traffic… Mais comment en etre sur???