Sur quelle room jouez vous et pourquoi?

WPT.com réseau party poker; fallait faire 250 points en 2 mois pour avoir droit à 1 abonnement annuel gratuit à CardRunners (valeur 360 $) + 100 $ bonus … promo beaucoup trop intéressante pour ne pas saisir l’occasion :slight_smile:

Allez iannis balance quelques indices ! :stuck_out_tongue:

Unibet en PLO5-10
C’est très fishy mais très très peu fréquentée

Everest en PLO10
Opposition un peu moins CS
J’aime bien car on voit le bonus avancer rapidement (en fait par pas de 6 centimes )

Winamax car le soft est très bien et qu’ils font beaucoup pub TV qui ramène de la dead money :woohoo:

Je joue sur Turbopoker et c’est un soft des plus pourri qui soit, j’ai choisi cette room pour les 50 € gratuits

.com pcq le .fr ca sent mauvais ^^

principalement Everest pour le niveau fishy. Un peu Barrière et ACF sinon, des bons plans à saisir

Je joue principalement sur Barrière , j’aime bien le soft.

Sur turbo poker pour les 50 euros et en attente de dépôt pour pêcher un peu ( enfin essayer ! :slight_smile: )

Wina et Ps pour les nuits ou le trafic n’est pas assez intéressant sur les 2 premières.

Sur Barrière maintenant qui, si elle n’avait pas ce gros problème au niveau du trafic, serait la meilleure room du .fr pour moi. Egalement Winamax quand le volume est insuffisant sur Barrière, ce qui arrive malheureusement bien souvent…

c’est exactement ca,le pb du trafic sur barriere

Pour ma part les bugs à répétitions et la qualité médiocre du soft de EVP / betclic ont eu raison de ma patience…
J ai une autre BK en cours sur ACF poker et le niveau est très faible.
Je pense m inscrire sur barrière si j arrive à faire tourner HEM dessus.
Ou alors je mettrais tt sur ACF je ne sais pas encore…

Wina PS et Barriere pour les mtt.

wina parce que sur petit écran c’est celui avec lequel on peut le plus réduire les tables tout en gardant une information claire et bien mise en avant ( chez les autres, barrière en particulier les autres rooms j’ai pas vraiment persévéré dessus, il me semble c pareil sur ps, on peut pas réduire autant les tables et de toute façon, si on réduit plus, l’interface deviens trop peu claire ).

Il ya 2 choses:
-les rooms MTT SNG: besoin de traffic on cherche les gros fields et des garanties wina et ps sur le fr attention wina a des paliers plus violents comme l’a dit le collègue précedemment mais en sng comme en mtt il faut push donc wina c’est cool pour se former à ça. En contrepartie pour le “beau” jeu (4streets) il y a le cg à savoir qu’avec leurs conneries de challenge qui rapporte rien les tapis sont très profonds en cg en ce moment sur wina, avis aux amateurs ils ont ouverts des tables 200bb deep avec antes sur wina tjrs! et le jeu y est plus aggro-degen, c’est aussi très bien pour les bonus: 500e sont clearable à partir de la nl30 je dirais, en plo<50 ou nlhe<50 le niveau n’est pas démoniaque non plus : value les bonnes mains éviter les spots de bluff et de level: le gaillard game de bigomer vous permettrons d’etre gagnant ou even ou légerement perdant mais compensé par le bonus les miles…
très bon soft ds les 2 cas! sauf hier soir hein… roronoazorro soit pas rageux ça saoule normal, c’est le poker et comme dirais doyle it’zs never easy.
-les rooms orientés CG on cherche à avoir l’e’dge le plus grand possible dc à plébisciter le soft le plus pourri pkr genre (en terme de fluidité) evp…peu de reg et les réseaux qui font de la pub orienté degen genre : les jeunes. la les fields plus petits sont pratiques pour catégoriser tt le monde à votre limite. Barriere doit pas etre mal petit field bon soft pub degen du live…

je suis sur EVP depuis 5 mois et ce site est tres fishy pas mal du tout quelques reg vite repere et meme des regs tres rentable héhé en CG

Ipoker ne lag plus depuis plus d’un mois :wink:

[quote=“666_seb, post:548389”]
Ipoker ne lag plus depuis plus d’un mois ;)[/quote]

ah ok cool je me posais la question, j’avais arrêté de jouer pendant quasiement 1 mois avec les vacances et les fêtes et depuis que je retourne je n’ai pas noté de plantage donc je me demandais si je runnais good ou si c’était redevenu normal! :slight_smile: