[Team PA] Scorsese42 intègre la team des coach PA!

[quote]Mais comme moi dis-toi qu’il est tellement plus mieux
D’éradiquer les tentacules de la déréliction
Et tout deviendra clair.[/quote]

Être ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale
De l’anachorète
Hypochondriaque

:wink:
PS:Sorry pour la pollution du thread de Scorcese, mais la référence de John T CHance m’a rappelé des souvenirs. Promis j’arrête, et welcome coach Scorcese, une recrue évidente et incontournable :slight_smile:

j’suis dans l’turfu les gars (je suis dans le futur pour john T)

[quote=« booba, post:882225 »][P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH - Blogs poker - Forum Poker Académie

j’suis dans l’turfu les gars (je suis dans le futur pour john T)[/quote]

:slight_smile: Totale coïncidence, je n’avais pas lu ce thread.

A part ça félicitations à Scorsese42. Espérons qu’il fasse des émules pour alimenter le thread des plus beaux ownages.

Si vous saviez la barre de rire que j’ai eu en voyant l’image de Booba :laugh:

Concernant le terme déréliction (à placer dans toutes les soirées mondaines bien évidemment), ce n’est que vengeance, vous ne savez pas comme j’ai souffert avec vos “imo”. Je vous jure que pendant 3 ans j’ai cherché, j’ai même fait des recherches google mais je suis nul en recherche google, et un jour, j’ai eu l’illumination, sûrement suite à un post de sco d’ailleurs.

Là en ce moment je cherche à comprendre “in a vaccum” (celui-là j’y suis presque je pense, encore un ou deux post de skill et c’est bon) et “peel”. Bon après je refuse de regarder le dico d’anglais, ça me gâcherait le plaisir de la découverte. Ca reste entre nous évidemment. :wink: