Tentez de gagner 1 mois d'abonnement Gold en aidant notre coach AlexRTS

Fait.

Fait

Done

Done

Done

Done

fait

Fait

Fait

:pray: Un grand merci à tous pour vos réponses au questionnaire d’@AlexRTS !

Le grand gagnant du tirage au sort est @nyxnyx666, qui remporte donc 1 mois d’abonnement Gold à Poker Académie pour visionner tous les contenus de la plateforme ! Bravo à toi Patrick et encore merci pour ta participation :smile:

:gift: Ce sondage d’AlexRTS était l’occasion pour Poker Académie d’organiser un petit concours afin de remercier ses membres pour leur fidélité. Nous pensons qu’il est important d’offrir à nos joueurs l’opportunité de gagner des abonnements ou des PPA tout au long de l’année via de petits événements comme celui-là, afin que chacun puisse profiter pleinement de nos contenus.

Nous serions ravi de remettre en place ce genre de concours dans les semaines à venir. Est-ce que cela vous intéresserait ?
:point_right: Si oui, n’hésitez pas à proposer des idées de concours sur d’autres thèmes que vous aimeriez voir organisés, je ferai le nécessaire pour mettre tout cela en place dès que possible ! :wink:

Merci encore pour votre participation et votre engagement, et bon courage sur les tables pour ceux qui jouent ! :muscle:

2 « J'aime »

Fait

Une idée serai concernant les HH postée sur le forum, histoire de créer de l’engouement d’en poster :slight_smile:

1 « J'aime »