pas mal le retour de mon???
[quote=“Yeepaa, post:723071”]plop
on était obligé d’avoir du Lucien dans l’histoire ??? pourquoi pas du Remy Gaillard ou du Pat Clébard pendant qu’on y est !!
°+°[/quote]
c’est pour se rappeler qu’un Lucien Cohen sommeille en chacun de nous!
ça me va y’a pas de Doyle pas de vieillesse chez moi Par contre 20% de Cohen je pensais pas avoir autant de Livetard dans le sang… Je vais peut-etre arreter de les chambrer :d
Pas forcément une bonne nouvelle
60% de Doyle, c’est pas une surprise, j’ai pas loin d’avoir 60% de son âge…
Mais 20% de Galfond, ça veut dire que j’ai 20% de chance de rendre Degun gagnant en NL5, c’est ça?
60% de blom ! 30% de Ivey
Et un petit 10% de cohen !
Personne est parfait :laugh:
C’est sympa, je suis pas un “addict” à la Isildur … J’aime apprendre. Reste à avoir la même BR que OMGClayAiken ! Et c’est pas pour demain …
Très marrant ce petit QCM, c’est rigolo comment en si peu de questions ça correspond pourtant très bien à la vision de mon joueur idéal :
Ha si seulement :whistle:
Profil équilibré avec du gros shark mais aussi du livertard… oui c’est bien moi!
quel équilibre Bigbox !! lol
Je ne connaissais pas le film " Un homme d’exception", je l’ai regardais hier soir, c’est un bon film !
pour ceux qui connaissent pas je le conseil, ça relate la vie de John Nash. Par contre faut éviter de regarder sa bio avant car ça spoile l’histoire
50% Galfond - 30% Ivey - 10% Blom et Cohen
Mouhahaha !
J’attends le test de bosco ça va envoyer du paté ^^
40% de cohen et 60% de blom
[quote=“Wh1T3” post=768466]quel équilibre Bigbox !! lol
Je ne connaissais pas le film " Un homme d’exception", je l’ai regardais hier soir, c’est un bon film !
pour ceux qui connaissent pas je le conseil, ça relate la vie de John Nash. Par contre faut éviter de regarder sa bio avant car ça spoile l’histoire ;)[/quote]
Ahah merci et ouais carrément il est super bien fait ce film… avec un Russel Crowe des grands jours!
la classe quoi B)
sinon la même chose avec en réponse des coach Pa ça serait marrant aussi
[quote=“Djouff” post=769101]
sinon la même chose avec en réponse des coach Pa ça serait marrant aussi :)[/quote]
Bonne idée, noté pour la prochaine fois ! Même si ça va pas être évident à mettre en place
[quote=“bigbox” post=769067]
[quote=“Wh1T3” post=768466]quel équilibre Bigbox !! lol
pour ceux qui connaissent pas je le conseil, ça relate la vie de John Nash. Par contre faut éviter de regarder sa bio avant car ça spoile l’histoire ;)[/quote]
Ahah merci et ouais carrément il est super bien fait ce film… avec un Russel Crowe des grands jours! :)[/quote]
J’avais totalement zappé que c’était Russel Crowe, pourtant il en a fait des films !!!
Djouff c est ta photo perso???ou tu reve de ressemble a l un des gars??une preference??
J’ai bien aimée le test
J’espère que j’ai reussie à la mettre.