[quote=“dannydan, post:475410”]12/20 bof.
Certains visages m’ont donné un vrai smile, comme celui du monsieur avec les dents pointues :laugh:[/quote]
ahaha j’avoue qu’il fait trop peur lui (elle?)!
[quote=“dannydan, post:475410”]12/20 bof.
Certains visages m’ont donné un vrai smile, comme celui du monsieur avec les dents pointues :laugh:[/quote]
ahaha j’avoue qu’il fait trop peur lui (elle?)!
18/20 Juste en regardant le plissement aux niveaux des pates d’oies… Si ca plisse c’est genuine! Ty Mike Caro
@Bigbox: Ty pour le test! T’as fait combien toi au faite?
17/20
C’est clair que les yeux sont de très bons indicateurs… je me suis d’ailleurs surpris à ne regarder que les yeux à certains moments. :laugh:
14/20
Y’en a qu’on de ces trognes :blink: :woohoo: :laugh:
[quote=“bigbox, post:475423”][quote=“dannydan, post:475410”]12/20 bof.
ahaha j’avoue qu’il fait trop peur lui (elle?)![/quote]
J’ai mis un peu de temps à le read aussi , mais après utilisation du time bank je dirai lui :cheer:
[quote=“klakdseuf, post:475449”]18/20 Juste en regardant le plissement aux niveaux des pates d’oies… Si ca plisse c’est genuine! Ty Mike Caro
@Bigbox: Ty pour le test! T’as fait combien toi au faite?[/quote]
17/20
Deg pour la première j’étais trop tiraillé car j’avais trop l’impression que c’était un vrai mais je trouvais qu’elle avait fermé trop les yeux sur la fin et que ça faisait “surjoué”… Bref je me suis level!