lamb sort sur quelle main je l’ai pas vue?
il pousse Q6 avec 10BB au sb, stazko paie avec JJ et lamb chatte pas (pour une fois lol)
Le tchéque qui donk/fold 1/3 pot sur board drawy…ou l’allemand qui call un obv raise en value avec 7high…
Mouarf, et ils avaient 3 mois pour se préparer lol
le niveau à 1M/2M 300K ante devrait être le dernier
Wep, c’est probable. Il a une de ces touchettes le tchéque.
150M vs 50M pour staszko, peut être bientôt la fin.
Toujours 150M vs 50M pour staszko, heinz à l’air un peu abattu.
Sympa les erreurs à plusieurs centaines de milliers de $.
Raise fold un fd avec une over, tellement laid lol. Autant emballer ses jetons dans un papier cadeau.
lol c ouf je comprend pas comment il est arrivé jusqu’ici le staszko
160M/45M pour Heinz!!! staszko call shove avec FD no over cette fois-ci et avce des odds bcp moins bon que la derniere fois lol
Heinz AQo, staszko Q9c, flop Tc7cK…CB/reraise de staszko/shove de Heinz, turn 3h, river 6s
heinz wins
staszko open shoves Tc7c pour 40K, call par heinz AsKc
Board: 529J4
It’s over!
Heinz ship le bracelet et la petite somme de 8.7M$
All in préflop AK vs T7s en faveur de Heinz
La magie du MTT
C’est moi ou tout le monde en a plus rien à foutre du main event ?, ou plus généralement des tournois.
Je me souviens il y a quelques années c’était le délire le plus total à chaque gros tournoi, tout le monde en parlait.
Ca pose vraiment la question sur le sponsoring des teams type winamaw. Si les gars ne sont payés que pour faire des MTT live je pense sérieusement que ca va devenir EV- pour les rooms de dépenser de telles sommes pour permettre à une dizaine de pros de participer au circuits.
Depuis le .FR, l’engouement pour les tournois a effectivement beaucoup diminué, je trouve. Petite news en passant sur la victoire finale de Heinz: http://www.poker-academie.com/poker-actu/tournois-poker/wsop/2770-main-event-wsop-2011-la-gloire-pour-pius-heinz.html
C’est mérité pour heinz !
Le tchèque a craqué apparemment.
Le tchèque a juste chatter comme un porc à la bulle mdr… Clairement Heinz avait un edge sur lui, incontestablement.
j’ai pas pu suivre, elle était belle cette TF sinon ?
je n’ai vu que le HU. Heinz hyper aggro vs staszko hyper passif. Finalement même si staszko a fais pas mal de mauvais play, il s’est bien adapté au jeu de Heinz. Mais pour le spectacle j’aurais préferer voir staszko plus aggressif