serait-ce un bon fold? pour value ?
Il ne doit pas y avoir grand chose qui me bat et je ne pensais pas etre battu , je souhaitais juste « profiter » de l’occasion pour montrer, un pneu
ca valait peut etre bien de ne pas prendre les 2€ , a ce coup la , mais sur les 2 ou 3 suivants
Il est plus que très probable que j’etais très loin devant , a quelques exeptions près calculées par des machines qui jouent parfaitement , moi je X/R any 2 selon situation et/ou equité ou meme juste "spew for value, plus tard, pis en spin perdre un 30/70 est ce vraiment du spew, ce qui compte c’est la balance ; ) juste par read ou habitude de vilain , et les gens ont beaaaauuuuccoup de mal a sadapter sans spew
Je ne saurais pas le faire moi meme ^^ a part en ne jouant plus que pour value, comme la plupart pour ne par dire tout le monde face au field de la Room/limit et ce jusqu’a je ne sais quand et ou , peut etre partout
j’attends et espere mon @bosco pour le verifier ensemble +1 , sur 3 mois avant que je ne retourne a Babylon dès que j’ai un moyen de transport fiable , le tout : « gratuitement » et a ceux dont je considère qu’ils en feront bon usage , comme quelqu’un dans une ecole de poker par exemple , qui y serait plus par altruisme que pour grossir des gains dont le confort lui permet de vivre tranquilement et qu’il s’en rendrait deja compte
d’habitude j’m’adresse toujours au big boss, la j’imagine qui n’a ni le temps , ni l’interet , par contre je pense que le type vaut le coup et doit deja connaitre tout ca (moi c’est de bibi que je parle hein ; )
Par respect et amour pour avoir participer de raviver une flamme que j’essai coute que coute d’eviter qu’elle s’eteigne et je parle bien de ne pas etre aveuglé par mon objectif simple de vivre, simplement vivre, vivre simplement , simplement vivre , vivre simplement, simplement vivre, vivre simplement ( 3 fois comme pour mon patron parce qu’au dela je ne repète plus , et mon patron je lui ai dit ca moins de 24h après avoir cassé mon CDI lui proposant mes services la saison prochaine en CDD , a mes benefices , ne cherchez aucun rapport entre les 2 moyens de sortir l’anecdote, il n’y en a aucun , a part elle meme )
et je « m’amuse » a ne pas prendre certains flip favorables contre certains quand j’ai pas moins de 5 blinds, par jeu et en minimisant la variance quand elle n’est pas necessaire, « ils » me permettent de prendre la « bonne » décision car je suis le plus souvent en flip favorable 5bb contre 15 avec 1 coup supplémentaire pour ne pas perdre
Le bleu qui degringole sur mes coubres, ce n’est que passager et etranger aux usages autochtone , venant de joueurs avertis (bien plus que moi je pense) et qui etaient prévenus et en profitaient pour tirer a vu , quasi uniquement pour value , y’z’ont pas payé les autres , comme tous ou parfois Q high comme beaucoup qui sont malin sur 1 coup , le call Q high ils ne le feront peut etre TOUTES les fois