j’ai encore vu des trucs qui me paraissent impensables …
j’vais pas poster au cas ou il y ait des gens d’ici mais j’ai tag , pour review et rigoler si je trouves simplement 2 types dont 1 j’adorerais @bosco pour s’en amuser avec moi
ce n’est quasi jamais a moa de prendre la … mauvaise décision , j’ai meme pas , et bien sur je ne dis pas contre tous ni tout le temps , d’avoir a prendre une autre décision que de savoir si j’ai une main pour call ou pas , je donne une impression peut etre d’etre agro voir de spew , mais franchement j’en vois certains que je m’impose d’éviter
nan nan j’vais pas crush ici bien entendu, ici je raconte des « blagues » , mais y a commeme je sais plus comment ca horripile et suscite les rares réactions ici ^^ des truc amusants a partager , sans etre méchant , ce n’est aucunement le but , parce que MOA , j’avance cartes ouvertes
Pis la fille sur mon Twitter et que je laissais tranquille parce ce qu’elle , , a trouver d’autres chemins pour vivre de Babylon , bah finalement serveuse … le 20 du mois … ca demande 20 ou 30 balles pour bouffer
elle m’a donc demandé de jouir pour moi , pile comme j’aime et je ne suis tout de meme pas a 100 balles quit a cashout
et si je vous dis que ce n’est queue cerebrale sur l’instant , personne ne me croira , mais par contre j’ai toutes les vids et son manyvids va s’accroitre , comme ca on fait d’une paire de couilles (j’ai po pu m’empecher vous me dites avant que cela ne soit trop , meme si j’ai des limites commemmmeeemmeem)
ah mon @lacertax tu serais po chaud toi ? meme si … tu me connais crop bien toi deja puis j’suis pô sur que ca t’plaise mais moa je t’assure, c’est au CG que je joue
moi j’en tire et en ai toujours dit que du bien hein
c’est meme SURTOUT grace a toi que j’ai pu en arriver la , meme si cela t’as rendu las puis plus
ok ok j’ai compris , ca doit etre le OF qui faisait chier , d 'une paire de couille , j’y avais pensé , mais je suis préssé … pour le reste déso … j’vois po mais pardon commmeme
( pardon d’avoir dérangé , je dois me calmer , je le sais , mais c’est si bien … )