Thread des regs Europoker.fr

Ok ca buggue pour tout le monde alors ?

Parceque là, mauvaise surprise. Me reste 3 semaines pour débloquer 75% de mon bonus. Autant dire que je suis serré niveau timing.

Pour une fois que je trouve la motiv, j’allais lancer une session marathon. Mais non.

Vie de merde.

Ils sont tjrs off leur p… de serveurs ??? C’est une blague ?

C’est bon chez moi !

Ouais et mon bonus bordel !!

Je demande qu’on me le rallonge ou quoi ?

Nicolas va falloir payer ton coup! C’est le minimum! Ce sera un jack pour moi. :stuck_out_tongue:

DIsons 2 alors :slight_smile: Pedro tu peux , mais bon d’un jour max quoi !

[quote=“Pedro_Guitou, post:663289”]Ouais et mon bonus bordel !!

Je demande qu’on me le rallonge ou quoi ?[/quote].

Bah ouai imo

[quote=“Pedro_Guitou, post:663289”]Ouais et mon bonus bordel !!

Je demande qu’on me le rallonge ou quoi ?[/quote]

moi j’ai eu un mois de rallonge /2 mois pour clear un bonus c’est un peu de la carotte

Ben ça remarche mais quand je consulte mon solde, il est amputé de 300 euros. LOL !

Y’a pas à dire, j’ai l’impression que mon pognon est en sécurité là-bas !

Ha?

Allons jeter un œil

WTF!

Je sais pas combien il en manque mais ouais il en manque!

Allo?

en fait, je pense que j’ai perdu le solde des 6 tables de nl30 ouverte hier quand j’ai été kické. Super.
Je devais avoir 220-240 euros en gros, ça doit correspondre à ça.

La bonne surprise. Je suis en train de chat avec l’assistance. pfffffffffffffffff

Ouais enfin je suppose qu’ils vont nous rendre ce qu’ils nous doivent…

bon ben d’après l’assistance:

• ils ont eu des problèmes avec leur serveurs
  • tout n’est pas résolu, il faut attendre en gros 24h au plus (mais 1-2 heures apparemment)
  • il est préférable de ne pas rejouer jusqu’à ce que l’incident soir résolu

[quote=“Gluon, post:663311”]bon ben d’après l’assistance:

• ils ont eu des problèmes avec leur serveurs
  • tout n’est pas résolu, il faut attendre en gros 24h au plus (mais 1-2 heures apparemment)
  • il est préférable de ne pas rejouer jusqu’à ce que l’incident soir résolu[/quote]

Ouais fin moi il m’faut mon oseil et ce, quoi qu’il arrive. Même sous 24h mais il me le faut.

C’est normal qund y’a eu un bug et que vous jouiez en mm temps , tout l’argent que vous aviez qux tables a ce moment la est manquant , ils vont regler ca dici lundi

ben faut attendre 1-2 heures en principe, 24 h au plus.

Oui oui mais je comprends très bien perso, après un p’tit mot pour nous prévenir serait cool. :wink:

Donc ce soir faut pas jouer selon Gluon, faut donc aller raker sur une autre room…

[quote=“booba, post:663317”]Oui oui mais je comprends très bien perso, après un p’tit mot pour nous prévenir serait cool. :wink:

Donc ce soir faut pas jouer selon Gluon, faut donc aller raker sur une autre room…[/quote]

Ben j’avoue que c’était pas vachement clair, mais en gros, tant que le pognon n’est pas revenu, elle m’a conseillé de pas jouer. Ce qui me fait un peu chier…