Thread des regs Europoker.fr

Putain les cashouts ça donne quoi chez vous???

Ca va faire presque un mois que j’attends le miens. Je les ai mailés ils m’ont dit “indépendant de notre volonté ne vous inquiétez pas BLABLA”…

Mais bon ça fait chier…

Ptetre qu’ils font la gueule paske j’ai vidé mon compte :silly:

Enfin si vous avez des retours similaires…

[quote=« evergreen » post=781010]Putain les cashouts ça donne quoi chez vous???

Ca va faire presque un mois que j’attends le miens. Je les ai mailés ils m’ont dit « indépendant de notre volonté ne vous inquiétez pas BLABLA »…

Mais bon ça fait chier…

Enfin si vous avez des retours similaires…[/quote]

T’as surement raté ce thread:

[quote=“jean_darkk, post:689051”][quote=“attack14, post:689027”]l’étoilé rien de spécial il est pas du tout chiant à jouer.
Par contre je trouve les derniers arrivés Fabter4aise et Trikych4tman plutôt très bons.
En plus j’ai l’impression qu’ils ont activé le godmode qui arrive souvent quand on commence sur une room :lol:[/quote]

yep

l’horreur du réseaux c’est quand meme zombiepuant[/quote]

Cette nuit j’ai matté les tables de 200 pour voir Zombie puant.
Il a pas l’air simple à jouer.
Mais en plus hier, il a floppé un quad contre full aux as et floppé une quinte flush contre quinte.
C’est son standard ou c’est juste exceptionnel?
En meme temps je m’en fout un peu car je suis pas près à me frotter à la 200. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“evergreen, post:736197”]Putain les cashouts ça donne quoi chez vous???

Ca va faire presque un mois que j’attends le miens. Je les ai mailés ils m’ont dit “indépendant de notre volonté ne vous inquiétez pas BLABLA”…

Mais bon ça fait chier…

Enfin si vous avez des retours similaires…[/quote]

Puisque tu passes par là, je voulais demander ce qui ne joue pas en ce moment, evergreen ?

Quelqu’un connait le nouveau pseudo Gerardvives qui joue en NL 200 400 1000 ??