[quote=“Tio_Fignot, post:970683”]PS : Perso, j’attends la perf de cami… je le sens chaud bouillant en ce moment. ;)[/quote]Bon ben voilà, je le sentais que ça allait arriver ! Il est au taquet le camilero-31 ces derniers temps !
Un gros VGG mec ! Ton premier bracelet… avant d’aller en choper un aux WSOP.
T’as quand même des sick read Tio!
On peut féliciter Sharp aussi;il a été à 2 doigts de remporter la victoire.
La dernière main sur un flop 789 avec 2 carreaux Sharp a TJ de carreaux pour quinte max et FD avec tirage quinte flush,je me rappelle plus si il a 1 out ou 2 ou outs pour quinte flush.
Le vilain a AX de carreaux et fait flush max.
Tout est parti au flop et vilain n’avait que 6 ou 7 outs.
Ha oauis exact j’avais même pas vu Sharp!
GG obv!
[quote=“gege_de_golfe, post:970734”]On peut féliciter Sharp aussi;il a été à 2 doigts de remporter la victoire.
La dernière main sur un flop 789 avec 2 carreaux Sharp a TJ de carreaux pour quinte max et FD avec tirage quinte flush,je me rappelle plus si il a 1 out ou 2 ou outs pour quinte flush.
Le vilain a AX de carreaux et fait flush max.
Tout est parti au flop et vilain n’avait que 6 ou 7 outs.[/quote]
petite erreur 5 ou 6 outs
[quote=“booba, post:970733”]T’as quand même des sick read Tio![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Sisitavu !
En même temps, une perf de cami, c’est un peu plus obvious qu’une perf de Patrick Bruel. :whistle: :laugh:
Boum ! The perf, gg Camilero_31
[quote=“gege_de_golfe, post:970734”]On peut féliciter Sharp aussi;il a été à 2 doigts de remporter la victoire.[/quote]Je ne l’avais pas vu non plus.
GG sharp !
Le meilleur joueur actuel de l’académie GG Cami