Désolé le thread avait été supprimé par Tio lui même après un missclick de sa part, nous venons de le restaurer!
Merci à toi en tout cas pour tout ce que tu as apporté à la communauté cela fait chaud au coeur d’avoir des membres aussi impliqués que toi!! :love1: :love2:
J’étais un peu actif lors de ton arrivée sur PA, les threads MTT du dimanche étaient super sympas en effet, j’avais un peu stoppé PA, je reviens à présent pour de nouvelles aventures
Ps : C’était pas Bosco qui avait pétait un cable sur le TS lors d’un Tilt-Bad Beat mémorable ? si c’est pas lui j’ai oublié son pseudo , si quelqu’un a encore le lien ou quoi je suis preneur pour me taper des barres
[quote=“jor69, post:822631”]Ps : C’était pas Bosco qui avait pétait un cable sur le TS lors d’un Tilt-Bad Beat mémorable ? si c’est pas lui j’ai oublié son pseudo , si quelqu’un a encore le lien ou quoi je suis preneur pour me taper des barres[/quote]La bonne vieille époque du Teamspeak, je n’ai pas vraiment connu… mais en fin connaissaeur de PA, je peux te donner la référence de ce huge tilt sur TS (je l’ai écouté des dizaines de fois :laugh: ).
C’était B3ru et son fameux “C’est de la triche Baba !”.
Avec un peu de retard je tien à te féliciter ! Ta contribution est impressionnante et surtout de qualité ! Mais bon, je suis plus vieux que toi sur ce fofo, un anonyme certes mais plus vieux ^^
[quote=“davman4444, post:822771”]Avec un peu de retard je tien à te féliciter ! Ta contribution est impressionnante et surtout de qualité ! Mais bon, je suis plus vieux que toi sur ce fofo, un anonyme certes mais plus vieux ^^[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
C’est vrai que 5 ans d’activité sur le forum, c’est pas mal… mais il y a de nombreux membres qui sont plus vieux que moi et qui ont tous contribué à bâtir l’esprit PA.