Tom "Durrrr" Dwan et les Daniel (Cates et Negreanu)

loooooooooool ! dire qu’il pense être le meilleur joueur du monde ! mouahahahhhahah ! Ca c’est vraiment plus drôle que tout ce qui a été écrit sur ce thread ! :laugh:

Ironie ou tu n aimés vraiment pas sa façon de jouer ? :slight_smile:

Je trouve sa façon de jouer bizarre on va dire mais malgré tout curieusement ca marche ! Mais je le trouve hyper prétentieux c’est une pauvre tâche qui pleurniche tout le temps et je n’aime pas trop çà :slight_smile:

Ca y est vous êtes accroc les 2 là, vous arrivez deja plus à vous quittez… :kiss:
Arretes de draguer Booba Simone, tu crois que je t’ai pas vu du style " passes ton 06…" je t’apelle :laugh:

[quote=“LORENZO2, post:626269”]Ca y est vous êtes accroc les 2 là, vous arrivez deja plus à vous quittez… :kiss:
Arretes de draguer Booba Simone, tu crois que je t’ai pas vu du style " passes ton 06…" je t’apelle :laugh:[/quote]

ouais je kiffe quand on s’insulte :laugh:

Fait bien animer le fofo un ptit peu? Hein saymone? :laugh:

Jpense qu on a fait le buzz en tout cas B)

[quote=“booba, post:626277”]Fait bien animer le fofo un ptit peu? Hein saymone? :laugh:

Jpense qu on a fait le buzz en tout cas B)[/quote]

Ouais j’avais besoin de reconnaissance sociale ! Maintenant c’est fait ! Tout le monde me déteste ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

J’ai cru quand général,tu prenais Daniel Negreanu pour un fish

Sinon,on peut pas comparé DN et Galfond,du faite que peut-être Galfond est meilleur en NL que DN mais Galfond joue en PLO comme je l’ai dis

Le but du tennis est de gagner des tournois, ceux qui en ont gagné le plus dans l’histoire sont les meilleurs.
Le but du poker est de gagner le maximum d’argent, ceux qui en ont amassé le plus sont les meilleurs point barre.

C est vrai que la variance au poker est la même qu au tennis mdr ce qu il faut pas entendre

Jamie Gold par exemple

Jamie Gold par exemple[/quote]

Jamie Gold est quasi-broke.

Jamie Gold par exemple[/quote]

Jamie Gold est quasi-broke.[/quote]

non non jamie gold il est déjà broke depuis quelque temps !

“Ceux qui ont gagné le plus d’argent sont les plus forts !”

Joli troll ! Enfin c’est un peu voyant quand même… sois un peu plus subtile la prochaine fois :wink:

KojacX123 écrit:

Heureusement que tu es là pour nous le dire :laugh: :laugh: :laugh:

!

[quote=“booba, post:626352”]KojacX123 écrit:

Heureusement que tu es là pour nous le dire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais je croyais qu’il jouait à la belote :laugh:

hahahahahaahahhaa

Blague à part, DN jlui crush sa maman à la belote par contre B)

[quote=“booba, post:626364”]hahahahahaahahhaa

Blague à part, DN jlui crush sa maman à la belote par contre B)[/quote]

Moi je vous défonce tous à toutes les variantes bande de sales tarbaaaaaas

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

De toute façon, au poker, la vérité, c’est le CG!!