non non jamie gold il est déjà broke depuis quelque temps ![/quote]
Comme Yang et beaucoup d’autres qui ont juste eut du bol à un moment mais si ils continuent à jouer ils se broke.
Je fais dans la provoc mais on me fera pas croire qu’un reg de NL400 est “meilleur au poker” que DN.
Ok tu les mets sur une table HU 100bb+ pour 500kh le reg battra peut-être DN mais sérieux c’est quoi cette fiction ? Ok l’alligator défonce le rhinocéros si tu les mets dans une piscine…
Je veux dire le poker c’est pas juste analyser des HH de CG (même si c’est très intéressant) faut savoir être prêt au bon moment au bon endroit pour jouer les bonnes parties, se mettre dans les situations EV++, assumer des “life changing swings” s’engager à fond et finalement gagner le maximum d’argent du coup : DN et PH > Bazou !
Sinon j’ai un pote qui bat Nadal sur terre battue mais il a des problèmes de dos du coup il fera jamais RGarros (c’est la variance quoi).
J’en sais rien mais je pense que Galfond n’a jamais joué contre DN en NL ou alors,pas beaucoup de mains donc,perso on juge pas,même si je pense aussi que Galfond le bats
A mon avis, tu peux meme dire que 90% de PA peuvent se mettre a la belote ou au water polo …
Je veux bien qu’on est des avis un peu tranchés sur certaines personnes, mais un peu de mesure dans les propos ne peut pas faire de mal …