Tom "Durrrr" Dwan et les Daniel (Cates et Negreanu)

Jamie Gold par exemple[/quote]

Jamie Gold est quasi-broke.[/quote]

non non jamie gold il est déjà broke depuis quelque temps ![/quote]
Comme Yang et beaucoup d’autres qui ont juste eut du bol à un moment mais si ils continuent à jouer ils se broke.

Je fais dans la provoc mais on me fera pas croire qu’un reg de NL400 est “meilleur au poker” que DN.
Ok tu les mets sur une table HU 100bb+ pour 500kh le reg battra peut-être DN mais sérieux c’est quoi cette fiction ? Ok l’alligator défonce le rhinocéros si tu les mets dans une piscine…
Je veux dire le poker c’est pas juste analyser des HH de CG (même si c’est très intéressant) faut savoir être prêt au bon moment au bon endroit pour jouer les bonnes parties, se mettre dans les situations EV++, assumer des “life changing swings” s’engager à fond et finalement gagner le maximum d’argent du coup : DN et PH > Bazou !

Sinon j’ai un pote qui bat Nadal sur terre battue mais il a des problèmes de dos du coup il fera jamais RGarros (c’est la variance quoi).

[quote=“booba, post:626352”]KojacX123 écrit:

Heureusement que tu es là pour nous le dire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Non sérieux?!

C’était pour les personnes un peu conne qui comparent les joueurs de PLO et de NLHE :whistle: :whistle: :whistle:

Galfond est excellent en Holdem aussi.

[quote=“KOjacX121, post:626448”][quote=“booba, post:626352”]KojacX123 écrit:

Non sérieux?!

C’est un peu toi qui le compare ;)[/quote]

Aucun rapport mais bon :slight_smile:

Bref, passons.

[quote=“KOjacX121, post:626448”][quote=“booba, post:626352”]KojacX123 écrit:

Non sérieux?!

C’était pour les personnes un peu conne qui comparent les joueurs de PLO et de NLHE :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]

Lol les personnes un peu “conne” mdr, c’est vrai que Galfond défonce pas DN en NL… MDR

Mais merci Kojack, franchement heureusement que tu es là!

Tu m’en fais une belle personne un peu conne toi aussi tiens :stuck_out_tongue:

Tu cherches,tu trouves :stuck_out_tongue:

J’en sais rien mais je pense que Galfond n’a jamais joué contre DN en NL ou alors,pas beaucoup de mains donc,perso on juge pas,même si je pense aussi que Galfond le bats

Ben si dans les HSP !

Ah ben tiens, ca devrait vous amuser !!

Un pot de NLH entre Galfond et Negreanu

Ah oui grand joueur ce Galfond :laugh:
Si on ne le connaissait pas, on pourrait dire que c’est un fish CS !

Si on le connaissait pas ouais, mais on le connait et on sait ce qu’il vaut.

DN oui, on le connait très bien et c’est une grosse CS

Puis il lui faut bien un full floppé pour battre galfond

HSP,c’est quoi? 200mains au total sachant qu’il est venu sur les 2 derniers épisodes et qu’en plus,on tes en FR

Non mais y a pas besoin d’avoir 250121544447845 mains d’histo entre les deux lol.
L’un est un monster l’autre est un fish… :wink:

Si DN est un fish,alors 80% de PA sont fishy :wink:

A mon avis, tu peux meme dire que 90% de PA peuvent se mettre a la belote ou au water polo …
Je veux bien qu’on est des avis un peu tranchés sur certaines personnes, mais un peu de mesure dans les propos ne peut pas faire de mal … :wink: :wink:

Esfandiary, DN, helmuth et toute cette clique ===> fishs!!! :stuck_out_tongue:

Tant de provoc gratuite derrière un écran … ca me fera toujours autant rigolé …bref, qu’est ce qu’on mange ce soir maman ??

??? XPTDR

Ramenez moi DN je lui dirait en face sans soucis que c est un sick fish :stuck_out_tongue:

Je suis là!!! Dis le moi en face si t’as des corones!!! :silly: