Tu es bien meilleur que lui :whistle:
Si Daniel negreanu le dit il doit avoir ses raisons
Meme si pour moi phil Ivey reste le plus grand joueur mondiale il est tout simplement injouable
il faudrait que durrrr propose un challenge/match heads up à DN, il pourrait pas dire non avec toutes ses critiques.
Negreanu adore ouvrir sa bouche
99.95% tu veux dire ! :laugh: :laugh:
Je dois avouer que tu es supérieur à 99.95% du fiel des membres de PA dans la provoc à 2 balles :laugh: :laugh: :laugh:
Je dois avouer que tu es supérieur à 99.95% du fiel des membres de PA dans la provoc à 2 balles :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Ouai et t toujours la pour tomber dedans petit Boloss :laugh: :laugh: :laugh:
Je dois avouer que tu es supérieur à 99.95% du fiel des membres de PA dans la provoc à 2 balles :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Ouai et t toujours la pour tomber dedans petit Boloss :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Je sais que t’es en manque d’attention tu peux donc me remercier :laugh: :laugh:
Tu avoues enfin la force de Negreanu alors c’est bien faute avouée à moitié pardonnée !
Ouai et t toujours la pour tomber dedans petit Boloss :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Je sais que t’es en manque d’attention tu peux donc me remercier :laugh: :laugh:[/quote]
Mdr Boloss …
Saymone arrete de bloquer avec ton negreanu??? alors ok il a des bon reads et tout et a des bon résultats en mtt. Mais en nl holdem cash game il est juste pas bon point barre fin de la conversation.
En plus on sent qu’il est aigri d’avoir été détroné par tous les jeunes, et il sait tres bien qu il est plus a niveauxmeme si il a travaillé énormément son jeux ces dernieres années.
Derniere precision ok Dwan il a pris pas mal a guy laliberte mais faut arreter, durrr a joue tout le monde et l 'argent pour shot laliberte il l’a trouve ou hein??? Il a gravi toutes les limites en battant des regs en heads up.
Alors quand negreanu critique dwan je comprends que ca en enerve plus d’un dont moi,c’est l’hopital qui se fout de la charité franchement…
+1 trilliard si ça existe
Sinon saymone balance ton adresse j’t’envoie ma photo dédicassée
[quote=“jean_darkk, post:627105”]Saymone arrete de bloquer avec ton negreanu??? alors ok il a des bon reads et tout et a des bon résultats en mtt. Mais en nl holdem cash game il est juste pas bon point barre fin de la conversation.
En plus on sent qu’il est aigri d’avoir été détroné par tous les jeunes, et il sait tres bien qu il est plus a niveauxmeme si il a travaillé énormément son jeux ces dernieres années.
Derniere precision ok Dwan il a pris pas mal a guy laliberte mais faut arreter, durrr a joue tout le monde et l 'argent pour shot laliberte il l’a trouve ou hein??? Il a gravi toutes les limites en battant des regs en heads up.
Alors quand negreanu critique dwan je comprends que ca en enerve plus d’un dont moi,c’est l’hopital qui se fout de la charité franchement…[/quote]
Fin de la discussion? c’est toi qui dirige les débats ? C’est nouveau çà…
Apparement bcp de joueur semble jouer les parties live avec Negreanu ici. Ya bcp de niveau à ske je vois je fais bien d’aller sur le forum je vais bcp progresser !
DN ne dit pas que Dwan est un fish il dit qu’il n’est pas du tout dans les meilleurs du monde en donnant des noms de joueur du top moins connu du grand public. C’est quand même vachement différent !
Ya bien des membres PA qui critiquent des multi millionnaires au poker alors à coté DN qui dit que Dwan n’est pas le meilleur joueur de tous les temps c’est du pipi de chat
Et ensuite çà parle de l’hôpital qui se fout de la charité ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
+1 trilliard si ça existe
Sinon saymone balance ton adresse j’t’envoie ma photo dédicassée[/quote]
ca marche !
69 Rue de Negreanu 75001 PARIS
saymone tu joues a quelles limites en cash game?
Jean_dark ton pénis mesure combien de centimètres?
Jean_dark ton pénis mesure combien de centimètres?[/quote]
Lol à la base je demandais pas ca pour te dévalorisé, juste pour voir si t’avais intégré quels concepts élémentaires en matière de cash game qui te donne un minimum de légitimité.
En tout cas t’es bien tiltant et je vais te laisser dans tes affirmations bien result orientated
Bonne journée Champion
of the world B)
Jean_dark ton pénis mesure combien de centimètres?[/quote]
Lol à la base je demandais pas ca pour te dévalorisé, juste pour voir si t’avais intégré quels concepts élémentaires en matière de cash game qui te donne un minimum de légitimité.
En tout cas t’es bien tiltant et je vais te laisser dans tes affirmations bien result orientated
Bonne journée Champion :)[/quote]
La légitimité looooooool on va considérer que tu crushes la 2k et ca te permettrait de critiquer des joueurs qui poste ta cave en SB? Comme je l’ai expliqué plus haut c’est une façon très personnelle de voir les choses.
Tu tiltes un peu vite dis donc ce jeu ne doit pas être fait pour toi.