ahah excellent !
j’ai pas de ppa par contre… je peux te virer sur moneybookers ?
on est d’accord qu’on respecte aucune règle de brm ? 10 buy-in max, dès que t’as 11, tu up !
ahah excellent !
on est d’accord qu’on respecte aucune règle de brm ? 10 buy-in max, dès que t’as 11, tu up !
Ici on veut voir de la NL1K cavé 40bb si il le faut
Je te send une part de suite.
[b]Bonjour depouiller,
Votre transfert de 80 points boutique a été réalisé vers bibibiatch.[/b]
in pour moi aussi !
Votre transfert de 320 points boutique a été réalisé vers bibibiatch.
On a peur de rien ici.
[quote=“surferpro, post:797800”]Votre transfert de 320 points boutique a été réalisé vers bibibiatch.
On a peur de rien ici.[/quote]
Ça y est ça commence a speww :laugh: :laugh: :laugh:
Idem sauf que pas de moneybookers. La démarche est sympa et ça sert une bonne cause et si jamais on est dans les 3 gagnants ça sert 2 bonnes causes mais à part paypal ou pay safecard je n’ai rien à te proposer ?
[quote=“Benjamin_Shal, post:797791”]ahah excellent !
on est d’accord qu’on respecte aucune règle de brm ? 10 buy-in max, dès que t’as 11, tu up ! :)[/quote]
Oaui le BRM cest vous qui choisissez jsuis chaud pour etre bien aggro si vous voyez ce que je veux dire
Idem sauf que pas de moneybookers. La démarche est sympa et ça sert une bonne cause et si jamais on est dans les 3 gagnants ça sert 2 bonnes causes mais à part paypal ou pay safecard je n’ai rien à te proposer ?[/quote]
Moneybookers cest ok ou paysafecard aussi cest nikel je pense que je jouerai sur PMU jai pas trop de roll dessus comme ca je pourrai screenshot lavancée de la roll si bien sur cela convient a tous mes stackers que je ne saurais froisser
[quote=“surferpro, post:797800”]Votre transfert de 320 points boutique a été réalisé vers bibibiatch.
On a peur de rien ici.[/quote]
Ca sent le mec qui veut faire 1er 2nd et 3eme haha
[quote=“bibibiatch, post:797815”]
Oaui le BRM cest vous qui choisissez jsuis chaud pour etre bien aggro si vous voyez ce que je veux dire :D[/quote]
mais vas-y fais toi plais l’ami!
raporte du mago c’est juste s’que j’te demnande
Y aura un stream ?
grave faut streamer !
[b]Bonjour Pedro Guitou,
Votre transfert de 80 points boutique a été réalisé vers bibibiatch.[/b]
Porté par l’engouement, je me mets full bankroll !
Rends nous riches !
Je viens de te prendre 4 parts pour 160 points PA. Bonne chance en espérant que tu fasses monter la br.
Nous sommes actuellement a 290e de BR ca commence a prendre forme ^^
Ça y est ! T as plus de temerciements que de posts
( en directe du ninkasi lyon )
Bonjour GRGR,
Votre transfert de 40 points boutique a été réalisé vers bibibiatch.
GL
bah voilà! Je vais te retrouver à mes tables et perdre vs toi 10 fois ce que je viens d’investir :lol: super le calcul de rentabilité Kartov!
Nan mais aucun souci pour la room. Au plaisir de te own prochainement
[quote=“surferpro, post:797917”]Ça y est ! T as plus de temerciements que de posts
( en directe du ninkasi lyon )[/quote]
alcoolique
Hi,
Je peux avoir ton moneybooker si tu prends ?