[quote=« booba, post:685699 »]Poker Académie, tu peux pas test, ja ja ja ja ja JAMAIS!
( et c’est vrai en plus )
Et avec l’arrivé de zug (reg de NL200+) ==> vidéo prévue semaine pro. (sa 2ème et il est arrivé dans l’équipe depuis un mois à peine)
Isendir (reg PLO200 +) ==> vidéo today.
Yeepaa… Je ne compte plus le nombre de contenu (articles pour la poker school PA / vidéos / présence forum / cours en direct…)
Moi même, ça vaut ce que ça vaut, mais j’ai quelques videos à mon actif avec une fréquence élevé.
(on oublie pas les coachs micros qui produisent du contenu pour VOUS, satisfaire)
On compte les meilleurs video.fr (Basou en NL5000, leviet en MTT)
(faut le dire si y a un site qui propose des vidéos de NL5000 avec un mec du niveau de Basou, car j’y vais direct ;))
Bref, et ici, on ne parle que des coachs… On parle même pas du reste de l’équipe qui taf non stop.
Donc bon… Restons de bonne foi.[/quote]
[quote]c’est que des profs ne font pas vraiment bcp d’apparitions sur le fofo et/ou pas bcp de vidéos
[/quote]
J’espère être plus compréhensible avec les personnes concernées :
Djouff/Valvegas/Eloi/Bigomr/TCB/Como/Douxrian/Schumyfab/Ronaldinho
Valvegas/BewareOfFrog/Elsagio/gerarmendujeu/Pragmos/Jeaan/Levietfou
Je n’ai absolument rien contre ces gens,j’adore les vidéos de Djouff avec son style exploitable,les vidéos de Bigomr à consommer avec modération,les vidéos de Como et Douxrian et enfin,les vidéos d’Éloi et Roni
Les vidéos de Valve sont fluides et très instructives et pour Elsagio/Guenan/LevieTfou,la nuts.Pragmos et Jeaan ne sont plus trop actifs sur le fofo mais leurs vidéos,même à travers le temps,sont vraiment idéales pour le mtt