.
Non pas à ma connaissance.
.
pour citer alt gr+ 4 pour faire } ouvert puis alt gr+ + pour faire { fermé et entre tu écris le pseudo souhaité
plop
c’est pas le principe de la VOD ça ?
on demande, on nous pond une vidéo => ce serait ti pas la définition pile poil ?
°+°
.
[quote=“Gluon, post:763707”][quote=“Yeepaa, post:763703”]plop
on demande, on nous pond une vidéo => ce serait ti pas la définition pile poil ?
°+°[/quote]
Ben je fais la demande officielle d’une VOD sur l’utilisation et l’analyse des mains vis Flopzilla. :)[/quote]
plop
nice !
celui qui la produira fixera donc son prix
°+°
.
[quote=“Gluon, post:763711”][quote=“Yeepaa, post:763708”][quote=“Gluon, post:763707”][quote=“Yeepaa, post:763703”]plop
°+°[/quote]
Ben je fais la demande officielle d’une VOD sur l’utilisation et l’analyse des mains vis Flopzilla. :)[/quote]
plop
nice !
celui qui la produira fixera donc son prix
°+°[/quote]
C’est payant ? Ce sera pas pour compléter les vid de PA ?[/quote]
plop
VOD = Video On Demand
et c’est pas une vidéo “initiative” coach PA
après perso c’est pas mes oignons, mais dans le principe ça me semble on ne peut plus légitime.
et si une VOD, bah ouais la VOD c’est payant !
°+°
.
il y a quelque temps j’avais vu des videos du coach personne sur PA , et il uttilisait flopzilla , sa aidé pas mal a comprendre les bases.
La tu me fais un peu halluciner. PA a lancer un système VOD ou les vidéos coutent un truc comme 2/3€… et tu chipotes et tu demandes a PA de rémunérer?
J’en ai fait une ce week-end que j’allais proposer à PA tiens, mais bon, vu que je me mouchais dessus et que je toussais, je me suis dit que j’allais peut-être la refaire :laugh:
.
plop
je serais juste tenté de dire que t’as craqué mais dans les grandes largeurs…
je vois même pas comment l’idée peut germer sérieux.
le contenu est gratos sur PA et maintenant tu voudrais que PA paye les membres
mais lol, omg et tout le toutim quoi
ps : je capte bien ta bonne foie mais faut essayer de peser l’ensemble avant de lancer un truc aussi absurde
°+°
.
je lock. Je ne sais pas de quoi on parlais ici vu que l’auteur a mit point sur tous ses posts…
:pinch: