Totha's challenge = Grinding up the stakes

Dommage :wink:

1 « J'aime »

On y est presque: plus que quelques minutes et la vidéo tant attendue sera sortie.
J’ai beaucoup de mal à commenter donc les rageux passez votre chemin.

5 « J'aime »

Hello,

Thanks for share @tothamon :wink: :sunglasses::rofl:

Chose promise chose dûe.:wink:

1 « J'aime »

Ne sois pas si dur avec toi-même. C’est vrai que tu as un peu de mal, mais c’est relativement correct pour un début…

Les charts ont un sacré coup quand même !!

Oui c’est sûr,enfin j’en ai acheté 2 et non tout le catalogue!:rofl:

1 « J'aime »

@tothamon : Je te conseille vraiment de jouer avec les big blinds affichées. Pour cela, je te conseille le logiciel “StarsHelper”. Tu seras plus précis dans tes décisions et tu économiseras la concentration dépensée à calculer les big blinds. Connaitre les stacks à la big blind près c’est crucial.

3:00 : QTo il faut call. Ca fait 2 fois qu’il OR à 4bb. C’est une main trop forte pour être couchée.
3:12 : 88 tu open shove 20bb deep. C’est pas bon, il faut open raise. Tu perds trop de value à open shove cette main. On gagne plus en la jouant postflop.

@tothamon : avant de poursuivre, tu voudrais que je te commente ta session dans une vidéo ?

C’était une vidéo test sur une room où je ne grind pas, j’ai changé depuis les OR, les ranges d’iso ( je dois être à > 30% ),non pas la peine de commenter merci,on se voit lundi.:wink:

T en es où sur le format ? Tu commences à print des chips ?

Je print des chips et pas beaucoup de money mais ça devrait venir.
Le plus dur c’est le mental: je fais un break dès que la frustration est trop forte ou que je play comme un monkey.Puis je reprends le grind avec le couteau entre les dents.

Un petit topo depuis mes débuts sur Wina:

Les courbes n’ont pas la même tronche que sur Party; bon je ne défends pas assez mes blinds,postflop c’est leaké à fond ( peu de raise/x/r, pas assez de cbet ) mais mon RCE est à 2,11.

Depuis 2 semaines je bosse le spot BB vs BTN ainsi que le ROL , j’ai construit un début de range, me reste à bosser les textures de board et tout le reste.

Pas trop loin de la 2€, je dois passer un cap et pourquoi pas tenter un shoot.

2 « J'aime »

Gg si les résultats se poursuivent dans le temps il y a pas de raison que tu crush pas plus haut ! Les courbes ont une autre gueule qu’à l époque party :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Super progression @tothamon ! Je suis content du travail que tu as fourni :wink: Élève appliqué et qui suit bien mes conseils. Il est temps de récolter les fruits.

1 « J'aime »

Ca run pas ouf en ce moment ( 320 games BE et - 25 BI d’ev ), ce matin 3 multi se pointent successivement: x 10 que je perds en isoshove avec TT,BB a les AA, x 6 je hit trips avec 77 au F et perd vs KK qui hit str8 R … là la rage commençait sérieusement à monter et boum un x50 arrive, le temps de refocuss,je tombe assez bas et m’accroche comme un damné, à 12bb left j’ai marché sur la table, en HU sur les dernières mains j’étais moite…

7 « J'aime »

Je suis à 41% d evITM depuis 500 games 20% d ITM sur les x4 18% sur les x6. C est frustrant je suis down de 30 caves avec un super Cev. Mais il faut s accrocher dans ce format… Tu viens d en faire la preuve une fois de plus ! GG

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est frustrant ce format… j’ai enchaîné 27 multix2 une fois et je suis tombé sur un x50 juste après ou je me suis pris un 10/90 au flop ^^

Ou sur le même ordre d’idée j’ai enchaîné un mois à 39.1% ac un bilan financier de -2300€^^

Les plus solides d’entre nous resterons sur ce format lol

1 « J'aime »

J’avais enchainé 23 games de x2 tout pourris aussi,comme quoi Wina a eu pitié de moi.:joy:

1 « J'aime »

Perso, ca se poursuit tant bien que mal, en 2€ quasi exclusivement à part quelques rares shoots en 5 et 10 quand l’envie m’en prend.

résultats après un peu moins de 1400 games, ca run bien en dessous de l’ev mais ca reste positif.
Mais qu’est)ce qu’on peut prendre comme bad en 2€… Dernier en date sur un x10 face a un joueur vraiment récré, qui shove Q9off 13BB deep, j’ai AQs je call et un beau Q9 sort au flop.
Ou encore les innombrables one outers que Wina offre river, genre le gars call shove avec 69off face a AA sur board A5TK et touche le 8 river.
Il faut garder les nerfs :wink:

GL @tothamon

2 « J'aime »