Bonjour la communauté,
je viens de remarquer que le tournoi de 21 h (10K grd 30 € de buy-in) a cédé sa place à un tournoi à 6 K garanti…
Quelqu’un a t’il des infos à partager à ce niveau là ?
Julien de pmu ayant soit d’autres chats à fouetter soit peur du goudron et des plumes, dur d’obtenir plus de news que ça…
Thanks & Peace
TTH
Nop c’est tout simplement normal : les grandes vacances vont bientôt arrivés (c’est même déjà le cas pour certains) et c’est une période creuse pour le poker, du coup toutes les garantis de toutes les rooms devraient baisser
Hello Darko,
merci bien pour cette réponse ultra fast !
J’avais déjà été surpris par le phénomène avant Noël… j’aurai du y penser…
Et remarque vu que ma bankroll de joueur ABC se réduit comme peau de chagrin, ça serait pas mal de lutter contre la toxitude et d’aller profiter de la plage ! J’habite les Landes quoi ! fuck…! ^^!
Encore merci pour ta réponse Mister Darko
mais de rien Profites bien du soleil moi je peux pas, je bronze pas je rôtis
ehehehe…! je compatis, j’ai quelques “homards” dans mon crew…
Anyway, passe un bon été !
Tsaw mec !
Moi , je suis deçu que les garanties baissent car j’adore l’overlay. Le plus bel overlay auquel j’ai participé un 2000 € garantie sur PMU,seulement 8 joueurs a 50 €.
Et deviner combien j’ai fini?
Bah 2 ème avec O €.
Rien a voir avec une quelconque baisse du trafic par rapport aux vacances.Du moins pour le cas présent!
La France joue ce soir c’est juste pour ça ^^… Ils avaient aussi baisser les garanties lors de leur deux autres matches.
J’aimerais te croire… mais c’est ça tout les ans depuis été 2011 sur le.fr
héhé je sais bien que chaque année a cet période les garanties prennent un coup sur le bec… :whistle:
Y’a deux jours de ça les garanties n’étaient toujours pas revu a la baisse sur pmu sauf quand la France a jouait ses deux matchs…Mais voila a cause de tes reponses qui ont du interpeller le staff c’est chose faite à partir d’aujourd’hui… :pinch: :lol: