in ty
ok pour moi
in
je viens de finir 5éme = 1 ticket a 10€
J’ai une question, je viens de finir 2ème perdu le HU contre Skunky est ce que je dois posté mon pseudo BetClic ?
Hello TheMask,
Pas besoin de poster ton psuedo, tu recevras ton ticket dans la journée (directement sur ton compte Betclic).
GG pour ta 2ème place
Tous les tickets ont été crédités en fin de matinée.
N’hésitez pas à me le signaler si vous constatez le moindre oubli !
Cheap roll à 1€ organisé ce soir (mardi 21 février) !!
Il y aura 150€ de ticket ajoutés au prizepool, répartis sous cette forme :
1er: 1 ticket 50€
2ème: 1 ticket 30€
3ème: 1 ticket 20€
4ème: 1 ticket 10€
7ème: 1 ticket 5€
Ces tickets sont disponibles pour participer à des tounois sur Betclic, ou sur l’offre Twister et SNG.
Toutes les infos (dont mdp) ici : www.poker-academie.com/jouer-poker/salle...tickets-ajoutes.html
coucou, j’ai fini première hier soir du tournoi quand me sera crédité le ticket de 50 euros ?
Bonjour,
Idem, ticket à 5 euros gagné (crapulos). Quand le ticket sera-t-il crédité ?
Merci bcp
Gilles
8krikri8 crapulo : Je fais la demande auprès de Betclic. C’est possible qu’il aient oublié.
Je vous tiens au courant au plus vite.
[quote=“Barth_Gury, post:964287”]8krikri8 crapulo : Je fais la demande auprès de Betclic. C’est possible qu’il aient oublié.
Je vous tiens au courant au plus vite.[/quote]
Hello
Je viens de vérifier et c’est bon. Il a été crédité.
Bonne semaine à tous
Gilles
[quote=« crapulo, post:964291 »][quote=« Barth_Gury, post:964287 »]8krikri8 crapulo : Je fais la demande auprès de Betclic. C’est possible qu’il aient oublié.
Je vous tiens au courant au plus vite.[/quote]
Hello
Je viens de vérifier et c’est bon. Il a été crédité.
Bonne semaine à tous
Gilles[/quote]
Ok impeccable, merci pour ton retour.
N’oubliez pas le freeroll de demain : Freeroll mardi soir sur Betclic - 50€ de tickets ajoutés
merci bonne journee
gl all ty poker academie!
ty in
bonjour
juste pour info
j’ai pas recu le ticket ( 10€ )pour ma place dans le tournoi du 07/03/2017
merci d’avance
titifull
Hello all !!!
Le mdp que l’on obtient ici pour le tournoi de ce soir n’est pas le bon et semble correspondre à un tournoi antérieur au buy in différent … le signale ici pour correction et en attente du bon mdp ++
[quote=“GIOlaGOUAYE, post:966499”]Hello all !!!
Le mdp que l’on obtient ici pour le tournoi de ce soir n’est pas le bon et semble correspondre à un tournoi antérieur au buy in différent … le signale ici pour correction et en attente du bon mdp ++ ;-)[/quote]
Salut !
Je vérifie tout ça et je reviens vers vous au plus vite.
EDIT : Problème résolu !
Merci mais toujours pas Barth … quand on clique sur le cheaproll on a la page et le même mdp que le free 50€ en dessous … la prochaine sera la bonne