[Tournoi PA] Cheaproll (1€) ce soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

in ty

ok pour moi

in

je viens de finir 5éme = 1 ticket a 10€

J’ai une question, je viens de finir 2ème perdu le HU contre Skunky est ce que je dois posté mon pseudo BetClic ?

Hello TheMask,

Pas besoin de poster ton psuedo, tu recevras ton ticket dans la journée (directement sur ton compte Betclic).

GG pour ta 2ème place :wink:

Tous les tickets ont été crédités en fin de matinée.

N’hésitez pas à me le signaler si vous constatez le moindre oubli !

Cheap roll à 1€ organisé ce soir (mardi 21 février) !!

Il y aura 150€ de ticket ajoutés au prizepool, répartis sous cette forme :

1er: 1 ticket 50€
2ème: 1 ticket 30€
3ème: 1 ticket 20€
4ème: 1 ticket 10€
7ème: 1 ticket 5€

Ces tickets sont disponibles pour participer à des tounois sur Betclic, ou sur l’offre Twister et SNG.

Toutes les infos (dont mdp) ici : www.poker-academie.com/jouer-poker/salle...tickets-ajoutes.html

coucou, j’ai fini première hier soir du tournoi quand me sera crédité le ticket de 50 euros ?

Bonjour,
Idem, ticket à 5 euros gagné (crapulos). Quand le ticket sera-t-il crédité ?
Merci bcp
Gilles

8krikri8 crapulo : Je fais la demande auprès de Betclic. C’est possible qu’il aient oublié.

Je vous tiens au courant au plus vite.

[quote=“Barth_Gury, post:964287”]8krikri8 crapulo : Je fais la demande auprès de Betclic. C’est possible qu’il aient oublié.

Je vous tiens au courant au plus vite.[/quote]

Hello
Je viens de vérifier et c’est bon. Il a été crédité.
Bonne semaine à tous
Gilles

[quote=« crapulo, post:964291 »][quote=« Barth_Gury, post:964287 »]8krikri8 crapulo : Je fais la demande auprès de Betclic. C’est possible qu’il aient oublié.

Je vous tiens au courant au plus vite.[/quote]

Hello
Je viens de vérifier et c’est bon. Il a été crédité.
Bonne semaine à tous
Gilles[/quote]

Ok impeccable, merci pour ton retour.

N’oubliez pas le freeroll de demain : Freeroll mardi soir sur Betclic - 50€ de tickets ajoutés

merci bonne journee

gl all ty poker academie!

ty in

bonjour

juste pour info

j’ai pas recu le ticket ( 10€ )pour ma place dans le tournoi du 07/03/2017

merci d’avance

titifull

Hello all !!!

Le mdp que l’on obtient ici pour le tournoi de ce soir n’est pas le bon et semble correspondre à un tournoi antérieur au buy in différent … le signale ici pour correction et en attente du bon mdp ++ :wink:

[quote=“GIOlaGOUAYE, post:966499”]Hello all !!!

Le mdp que l’on obtient ici pour le tournoi de ce soir n’est pas le bon et semble correspondre à un tournoi antérieur au buy in différent … le signale ici pour correction et en attente du bon mdp ++ ;-)[/quote]

Salut !

Je vérifie tout ça et je reviens vers vous au plus vite.

EDIT : Problème résolu !

Merci mais toujours pas Barth … quand on clique sur le cheaproll on a la page et le même mdp que le free 50€ en dessous … la prochaine sera la bonne :wink: