Tracker Gratuit Freepokerdb

Slt la communauté.

Je vous propose ici un tutoriel pour installer ce tracker qui est entièrement gratuit.

Voici le lien de la video - YouTube

N’hésitaient pas a liker si elle vous a plus.

Et suivez bien les étapes pour ceux qui l’installeront.

Enjoy

PS: ça repondra à certaine demandes.

Salut et merci pour ta vidéo.
J’ai suivi toutes les étapes mais ça ne marche pas. Je crois que ça viens de l’étape “configuration du site”.
Je joue sur Everest, je le choisi donc, je note mon nom d’utilisateur, mais je trouve pas le fichier “Hand hystory”.
Question 1: c’est bien Everest qu’il faut sélectionner, même en .fr ?
Question 2: quel fichier mettre à la place de “Hand Hystory”?

Merci pour les infos.

slt pour Everest il faut choisir ipoker, pour le dossier il faut que tu le cherche sur ton pc je ne connais pas l’adresse exact.

Salut la communauté,
Cela fait plusieurs heures que je tente de faire apparaître le hud sur mes tables de poker… J’ai vraiment suivi à la lettre le tuto, mais rien n’y fait. Je remarque une seule différence entre ce que j’ai vu dans la vidéo et ce qu’il se passe sur mon ordi. Au lieu d’avoir une ligne dans « HUD → HUD & Auto Import », j’ai deux lignes ! (voici l’image http://postimg.org/image/hj08zja21/ ).
Est-ce qu’une bonne âme pourrait me donner son avis. Tout semble bien aller, mais impossible que le HUD s’affiche, c’est horrible :confused:

Je viens de constater autre chose d’interessant ! Quand je vais dans “Aide -> historique des messages”, je tombe sur les mains qui devraient entrer dans le Hand history, mais il est écrit à chaque fois : "Import error Importer.addImportFile : siteIDfailed for: C:/Users/…
Donc le bug doit venir de là, mais comment résoudre ça ?

Salut et encore merci. C’est bien ipoker. Ça marche pour moi.
Mon problème venait du fait que j’avais pas coché “importer l’historique des mains” dans les paramètres d’Everest poker. Ça se fait sur le lobby.

2 questions:

• Comment choisir ses stats, c’est-à-dire paramétrer les stats voulues
  • comment effacés certaines session enregistrées.

Merci encore

@melocake Est tu sur du chemin choisi pour tes HH, bizarre que tu est 2 chemin d’accés pokerstars dans hud et import.
@Guilhem pour choisir tes stats il faut aller ds configure puis hud stat setting une fenêtre s’ouvre avec 3 ligne de phrases

holdem ring
1 rows
1 colonne

Tu met le nb de row (ligne) et colonne puis ok et un nouvelle fenétre s’ouvrira avec des stats. 5mais c’est assez contraignant)
Effacé les sessions?? je ne sais pas

Je me suis pris la tête très longtemps jusqu’à ce que je constate que le problème venait du fait que mon hand history était en français sur pstars… Je l’ai mis en anglais & tout a fonctionné comme par enchantement. Hélas, ma première session avec hud a fini largement dans le rouge, mais c’est pas forcément de la faute du hud, on fera mieux demain :slight_smile:

Salut et encore merci.

C’est OK, j’ai personnalisé mes stats.

J’ai juste un petit doute sur quelques stats ou il noté “3eme rue” ou “3rd street” comme par exemple:
Préflop raise 3eme Rue %”. Je pense que c’est quand même le PFR.

Peux-tu me le confirmer?

Je crois que oui, but i’m not sure

Ca marche pour tous les sites…

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si qqun avait réussit à sauvegarder la position du hud (donc les 6 petites fenêtres de stats de mes adversaires)et si oui, comment ?
Merci d’avance, je cherche et ne trouve pas depuis un moment…

@ Canon une bonne partie.
@ Melocake qu’entend tu par sauvegarder la position? as tu defini ta place favorite? Attention certains site comme OG il n’est pas possible de sauvegarder la pos du hud car ce sont des table à 10 sieges ou 6 joueurs prennent place.

Salut Putsh,
J’ai bien défini ma place favorite. Ce que je veux dire c’est que le hud se place pas exactement comme je le voudrai, souvent ça vient devant l’endroit où le stack de mon adversaire est inscrit et ça me gêne pour jouer. Donc, à chaque fois que je lance mon hud, je dois corriger la position des fenêtres, et quand je joue 4 ou 6 tables, je perds un peu de temps et de concentration en début de session. Ce que j’aimerais donc, c’est positionner une bonne fois pour toutes mon hud, sauvegarder la position et qu’à chaque session les fenêtres se remettent là où elles doivent être. Je précise que je joue sur pokerstars en shorthanded… Si t’as une solution, je te remercie d’avance

Je up ce post pour ne pas créer un sujet pour une simple question.

J’utilise FPDB depuis peu et j’ai un souci:

Que ce soit en CG ou en MTT, disons que j’ai déjà joué 100 mains, mon indicateur et ceux de mes adversaires m’indiquent bien 100 mains, puis le coup d’après m’indiquent 50 mains, et parfois le mien revient à zéro. Bien sur toutes les stats changent et tout est donc faussé.

Cela vous est il déjà arrivé?
Sauriez-vous comment régler ce problème? Ou n’en est-ce pas un?

Merci d’avance

Pour les sit&go et les MTT, c’est ± “normal”, le HUD revient à zero pcq les blinds changent. Certes, c’est une erreur dans le programme, mais je pense pas que tu puisses le résoudre toi-même. En revanche, en cash game, ça n’est pas sensé arriver, et moi ça me l’a jamais fait, donc c’est que t’as un bug.

Ok melocake! Merci de ta réponse.
Du coup je suis plus sûr si ça me le fait en CG, je me suis peut-être un peu emporté :pinch: .

Bonjour à tous! j’ai vraiment vraiment besoin d’aide! ça fais des heures que j’essaye d’instaler ce tracker … j’au tout fais comme dans le tuto j’ai fais une seul erreur c’est que la toute première fois j’ai ouvert instal_fpdb sans l’execute avec l’administrateur … mais je me suis ensuite ravisé et je l’ai fais avec l’administrateur ça viens peut être de la …

mtn quand je lance l’import export ca me met ca "Auto-importation prête.
Verrou global pris … Démarrage de l’Auto Import

• Add PokerStars import directory C:/Program Files/PokerStars/TournSummary/YOUR SCREEN NAME HERE/.
  • Add PokerStars import directory C:\Users\marvyn\Desktop\HAND POUR POKER STAR…"

et ces petits point dur à l’infini …

svp aider moi !!!