[quote=“Pedro_Guitou, post:673020”]J’explique à pote que “à long terme”, son move est tout pourri. Et lui me retorque: “Mais je compte pas jouer longtemps.”
this[/quote]
ENORME!
[quote=“Pedro_Guitou, post:673020”]J’explique à pote que “à long terme”, son move est tout pourri. Et lui me retorque: “Mais je compte pas jouer longtemps.”
this[/quote]
ENORME!
Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand il choisit l’activité “poker” de sa Smartbox qu’il a reçu pour son anniversaire.
Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand il ressort un argument de Gluon
:unsure: :silly:
[quote=“Sarruma, post:675003”]Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand il ressort un argument de Gluon
:unsure: :silly:[/quote]
T’as un problème mec ?
A me chercher sur différents threads tu vas finir par me trouver.
a we je tremble ,brrrroouhhh …
aller c’est que de l’humour , en plus t’es habitué à l’humour relou^^
aller c’est que de l’humour , en plus t’es habitué à l’humour relou^^ [/quote]
L’humour, faut savoir doser.
trou duc
aller c’est que de l’humour , en plus t’es habitué à l’humour relou^^ [/quote]
L’humour, faut savoir doser.
trou duc[/quote]
wé visiblement c’est pas ton cas ,sinon moi c’est mr trouduc ,t’as vu la c’est dosé
Ding Ding
Fin du round 1
Ils vont peut etre pas passer Noel ensemble , les deux là !!!
Quand tu lui parle tout fier de toi de ton Hendon Mob et qu’il te répond que les mobylettes c’est ringard !
Quand il te dit qu’il préfère jouer deux cartes espacées (genre J4 ou K7) parce que ça touche plus souvent :woohoo:
-Quand il te dit tu sais au poker le plus important c’est pas les carte c’est ce que tu en fait!!
-pffff mais les propabilité mais pourquoi tu te prend la tête moi je fais au feeling.
-le poker la plupart du temps c’est que de la chance…
-Mouais hier je me suis fait craqué mes AA all in preflop alors j’ai fait une CB (tout les 3 jours)lol
-heu dit moi au dessus du brelan y’a quoi?
Quand il te dis : moi je fold jamais avant la turn :lol: :lol: :lol: :silly: :silly:
en PLO, ?
Tant que ce n’est pas en regardant ta copine …!!!
“Ryan Riess c’est le meilleur joueur au monde”
:colere3: :colere3: :colere3:
plop
quand tu lui parles de range et qu’il te dit qu’il t’emmerde et qu’il empile ses jetons comme il veut !
°+°
… quand je m’assied à sa gauche.