[quote=“Freudinou, post:774663”][quote]
Et bien écoute, l’idée est retenue et je vais me pencher dessus, ça permettra aussi de rebondir sur les suggestions précédentes, si tu as des mains précises qui te viennent à l’esprit, n’hésite pas à les poster.
[quote]
bon j’ai une ptite hand sous le coude alors je vais la mettre la ^^
5e 4-handed , vilain 22/13 /12.5 3bet (sur 24hand)
vu son min-raise je garde le top 12/100 pre-flop a peu prés soit : AA-55,AKo-AJo,KQo-KJo,AKs-ATs,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs
check/check flop , donc pas de changement
turn il call , il a pas de top paire dans sa range donc je garde que overpaire et mieux et les flusdraws.
river avant le c/r j’aurai 57/100 du temps la meilleur main , d’ou le value bet certainement correct.
par contre quand il me raise
si j’enlève toute les overpaires j’ai la meilleure main 6.5/100 du temps ^^
en laissant les as et les kings j’aurai 32/100 du temps la meilleure main ( comme j’ai du 3/1 soit 25/100 d’équité nécessaire sa deviendrai un call)
sur le coup j’ai call car j’ai vu AA trop souvent avec son min raise pre-flop et j’ai pas vu beaucoup de draws dans sa range…
maintenant c’est sacrement overplay de check-raise les AA ici.
bon c’est pas une main trés compliqué non plus et je pensse qu’il faut fold en estimant qu’il ne va pas check-raise ses overpaires et qu’il a toujours flush ou full ici.
mais on voit quand ajoutant AA et KK cela peut devenir un call , en ajoutant 9 combinaison de main mal jouer a l’adversaire , sa me parait pas enorme non plus. c’est pour sa que pour trouver un résultat avec précision , j’aurai besoin de quelques exemples , pour voir comment font d’autres joueurs pour être au plus prés de la realité sur la range adverse par rapport au différentes possibilités.