Hello @muraille voici une petite main jouée sur Pokerstars.fr en Zoom25 :
185 Hands sur Vilain
VPIP : 19 PFR : 13 3Bet : 7% Call 2Bet 13%
Donkbet : 0/4 x/R flop : 0/4
AF : 1.6 AFq : 46
Flop : Son Donk ½ me surprend assez vu le profil, j’ai un peu de mal de visualiser sa range de donk (Kx,K8,88,44,5h6h,6h7h,Ah8h ?..) et encore pas mal des main sitée préfère souvant x/R.
-Quelle range lui attribue tu ?
-Est-ce que je dois tout de suite raise au flop ? (Sur le coup je me suis vraiment méfié de set et DP d’où mon call)
Turn : je passe devant une partie de la range que je lui ai attribué, quand il pot c’est chiant mais je me dis que c’est une bonne carte pour ses bluffs, j’ai de l’équité contre ses sets, des fois je suis devant un value cut, je call.
River : On est sur une belle brique, de plus quand il check j’ai envie de lui enlever ses sets qui auraient continués de bet en value, je suis donc à priori souvent devant. Si ce profil de joueur me X/R River je vais avoir un easy fold.
Sur le coup j’ai eu envie de me faire payer vraiment très light avec pk pas par de Kx et j’ai opté pour un size small, le problème en contrepartie je vais perdre de la value vs ses DP.
-Quel est selon toi le size optimal river?
Seconde main vs vilain inconnu probablement fish cavé non max.
[Turn] Vilain IP vs 2joueurs ne va pas forcément mettre un deuxième baba là-dessus, est ce qu’il faut prendre le lead Turn pour faire call des 6x, 5x, Ax, OvP ? Si oui quel size ferais tu ?
Une fois que vilain check je pense qu’il n’a plus forcement de 5.
[River] sur le raise de vilain je me suis dis que je pouvais encore value vs des flush, de plus vu sa line turn je ne vois pas une tonne de full. Est ce correct ou je me value cut trop ici?
Salut les académiciens, ce soir on se retrouve à nouveau pour un Twitch à 18h avec une belle analyse des mains du forum tout beau. Vous pouvez poster vos mains sur ce thread.