ouais c vrai ca y’a quand meme 60 ppa a se partager enttre les 3 premiers c pas rien surtout quand ca t’a pas couté un ppa pour jouer… :laugh: :laugh: :laugh:
Yes nice dommage que je soit pas la
Bon coach Batmax je compte sur toi , j’ai voté pour toi !
Alors t’as intérêt d’envoyer des sacoches et de leurs montré c’est qui le PAtron sur PA :lol:
Ps : si yeeepa peut perdre une cave direct ça m’arrange aussi lol
En tout cas nice idée!
Et est-ce qu’on pourrait pas faire pareil , avec les élèves après ,ça pourrait être epic lol
Allez GL tous le monde
GOGOGO GAILLARD GAME NO TILT NO SPEW
[quote=“Atomik31, post:607142”]Yes nice dommage que je soit pas la
Bon coach Batmax je compte sur toi , j’ai voté pour toi !
Alors t’as intérêt d’envoyer des sacoches et de leurs montré c’est qui le PAtron sur PA :lol:
GOGOGO GAILLARD GAME NO TILT NO SPEW
Ps : si yeeepa peut perdre une cave direct ça m’arrange aussi lol[/quote]
voilà un pronostique plein de bon sens ^^
Ouais kara c’est pas non plus super grave hein
C’est un peu nul je trouve , car skill et djouff ont pas du tout les même profils de joueurs et donc j’aurais pas cité djouff dans les catégories ou j’ai cité skill et j’aurais pu cité djouff dans une catégorie ou j’ai cité skill.[/quote]
Je rembourse personnellement la mise des gens qui ont parié et se sentent floutés.
Je viens de te faire le transfert
ça va saigner !!! rendez-vous à 21 heures !
lol, les mecs … vous êtes vraiment des gamblers, des vrais ^^
On parle de paris et ça lache pas le morceau…
Je vous rappelle qu’il y avait 60 ppa à gagner… pas 6000
(et puis, quand j’ai appris que skill++ ne viendrait pas, le temps de changer le quizz c’était déjà l’heure de mon cours de poney, et après j’avais piscine… )
Hé oui, de temps en temps on rentre chez nous le soir, on ne dors pas chez PA
t’as raison Benoit. File au lit et vite !!
[quote=“Benoit_Renault, post:607308”]lol, les mecs … vous êtes vraiment des gamblers, des vrais ^^
On parle de paris et ça lache pas le morceau…
Je vous rappelle qu’il y avait 60 ppa à gagner… pas 6000
(et puis, quand j’ai appris que skill++ ne viendrait pas, le temps de changer le quizz c’était déjà l’heure de mon cours de poney, et après j’avais piscine… )
Hé oui, de temps en temps on rentre chez nous le soir, on ne dors pas chez PA ;)[/quote]oui désole ma réaction était complètement débile et je m’en excuse. :love2:
L’ultimate Pokerac Battle se jouera en play money dans quelques mois
dommage le concept est très sympa, mais c’est plus fun de look des profs jouer de la NL100 ou plus.
J’ai évidemment rien contre les coachs jouant la partie, et ca reste que mon avis.
GL à vs
Il est l’heure des résultats:
plus gros gagnant : fana68
plus cagoulé : batmax
1er à se faire decaver : batmax
1er a double up : djouf
Badbeat Maker : yeepaa
et nous avons 3 membres qui arrivent ex-æquo, avec 3 bonnes réponses chacun.
Il s’agit de …
pragmos
dexterreur
MadAcademie
et Bravo à eux !
D’ailleurs un nouveau concept ultra sérieux va voir le jour, dont il seront les ambassadeurs :
Pronostics académie !
A bientôt pour de nouvelles battles!
[quote=“Benoit_Renault, post:607473”]Il est l’heure des résultats:
plus gros gagnant : fana68
plus cagoulé : batmax
1er à se faire decaver : batmax
1er a double up : djouf
Badbeat Maker : yeepaa
et nous avons 3 membres qui arrivent ex-æquo, avec 3 bonnes réponses chacun.
Il s’agit de …
pragmos
dexterreur
MadAcademie
et Bravo à eux !
D’ailleurs un nouveau concept ultra sérieux va voir le jour, dont il seront les ambassadeurs :
Pronostics académie !
A bientôt pour de nouvelles battles![/quote]
ok nice tin c’est même pas rigged j’ai rien gagné!
[quote=“jo59, post:607341”]L’ultimate Pokerac Battle se jouera en play money dans quelques mois
dommage le concept est très sympa, mais c’est plus fun de look des profs jouer de la NL100 ou plus.
J’ai évidemment rien contre les coachs jouant la partie, et ca reste que mon avis.
GL à vs[/quote]
mais non t’inquiètes là le but était de valoriser les coahcs Micros. On refera également une battle avec les coachs et ce sera en NL100+ mais bon le but des coachs micro n’est pas de se jouer à ces limites!
[quote=« bigbox, post:607481 »][quote=« jo59, post:607341 »]L’ultimate Pokerac Battle se jouera en play money dans quelques mois
GL à vs[/quote]
mais non t’inquiètes là le but était de valoriser les coahcs Micros. On refera également une battle avec les coachs et ce sera en NL100+ mais bon le but des coachs micro n’est pas de se jouer à ces limites![/quote]
Et comme déjà mentionné, les coaches NLHE voulait jouer plus haut, de la 50 mini, mais clairement je voulais pas aller me cagouler contre des mecs 11K fois plus fort que moi (rien de dur, j’ai un niveau play money au holdem - d’où le badbeat maker price = WE HAVE A WINNER ^^)
faire la battle pour le fun et le plaisir en a été un et un vrai mais aller me poutrer contre des sharks, autant à « pas cher » je prend autant je voulais pas faire la catin du coin et faire que l’ATM.
bref, gardez en tête que les gars que vous avez vu jouer hier jouent bien plus haut que la NL30 (sauf moi en NL, je vous prend quand vous voulez en NL5 où le niveau est déjà trop élevé pour moi^^).
vala pour la « petite mise au point »
encore une fois, ce fut un plaisir de jouer avec les potos coachs et à défaut de montrer un bon jeu dans cette variante, j’ai pris une barre et j’ai fini lessivé à 2 tables et en 1 bonne heure.
un gros merci PA pour l’organisation et un gros merci aux coachs pour la partie.
may the force be with U.
edit : l’explication de la limite pratiquée, déjà dit quoi - Ultimate Pokerac Battle: A vous de jouer! - Cours et coaching - Forum Poker Académie
°+°
Salut,
Un petit message pour vous dire que j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à jouer cette Battle avec mes super-potes les coach micro de PA, j’espère que ca vous a plu.
Enorme brag, je finis up de +7,40 euros !! :silly: et me fait voler la place qui m’était du de chipleader de 0,4 Eur… :sick:
Concernant l’histoire de la limite, perso je vous assure que j’aurai joué exactement les mêmes plays si cela avait été en nl100 au lieu de la nl30.
Le truc c’est que nous sommes des coachs micros, donc ca aurait été un peu hors sujet de faire la cession en nl100, surtout qu’il existe chez PA les coach “Experts” pour ca.
Moi je dit RIGGED c’est Pragmos qui cheap :laugh:
Sinon GG à vous vivement la vidéo
On peut voir à quoi ressemblairt le plus bad mis par yepaa?
je pense que celui selectionné est open de yeepaa BTN avec Q9o, call par djouff avec AQo de BB
flop : Q32 avec FD, yeepa cbet et se prend un c/r, il call
turn : brique (5 je crois) djouff barrel yeepaa suit
river : 9, djouff continue et yeepaa call et show sa DP chatté
Lol pov djouff il à du whine lol
C’est parce que Yeepaa a l’habitude de se faire raise par des FD en omaha !!!
Et la meme chose en omaha c’est pour quand ??? (Ca avait été fait ya longtemps…)