J’ai un bon souvenir de show TV. Après une finale Blom/Cates ça pourrait avoir de la gueule ! Une belle bataille d’égo.
Après, je ne vois pas ElkY ou Baumann gagner mais on ne sait jamais…
J’ai un bon souvenir de show TV. Après une finale Blom/Cates ça pourrait avoir de la gueule ! Une belle bataille d’égo.
Après, je ne vois pas ElkY ou Baumann gagner mais on ne sait jamais…
adonis, isildur et jungleman ca va être cool à suivre…
[quote=“PokerParano, post:549161”]pour ma part, j’aurais bien aimé que Fabrice Soulier fasse parti du field, ça fait longtemps qu’il est dans le circuit, à glané un bracelet. Alors, certes, il n’a pas fait une perf sur le main event comme Gaelle Baumann, mais bon, j’aurais limité préféré que ce soit lui plutôt qu’elle même s’il est beaucoup moins sympa à regarder^^.
Sinon, dur de faire un pronostic, c’est certain. J’aurais bien aimé qu’un vieux de la vieille gagne encore un truc une sois avant de prendre sa “retraite”, je pense bien sûr à Doyle Brunson, mais ça va être difficile de chez difficile je pense.[/quote]
Doyle a fond histoire de mettre tout le monde a sa place car dernièrement cela manque un peu d humilité au niveau des jeunes. Il doit bien rigoler sous son grand chapeau a regarder 4 piou piou se prendre pour des coqs.
BOOM… Gaelle vs Liv boeree au premier tour… Sexy le HU
Elky vs Jason Smith
Lichtenberger vs Blom
Phil Laak vs Phil Ivey
Si Gaelle win elle jouera Jason Mercier ou Dan Smith ( Inbe4 un futur joueur nommé Dan mercier :)). Ca va etre sickos… GL O RLY
Et si liv gagne elle joue son boyfriend si je ne me trompe pas, c’est ça ? Dans ce cas j’espère qu’elle gagnera, une fois célibataire, j’aurais plus de chances avec elle. B)
Bah au risque de decevoir si Liv gagne( ) elle jouera le gagnant du match Mercier/Smith alors a moins que je ne sois pas à la page niveau Gossip elle sort toujours avec Kevin Macphee poto qui btw ne participe pas. :whistle:
Argghhhhh tout mon complot contre Mercier tombe à l’eau…
La Rousso est libre sinon.
sur quels critères G.bauman ? j’enlève rien de son talent mais quand on voit qu’un joueuse comme selbst manque à l’appel…
On annonce la venue de big roger en dernière minute à la place d’Elky !! :laugh: :laugh:
Deep Run ME Vegas, mais je suis ok pour selbst c’est pretty sick!
et de toute façon c’est un tournoi invitational, les criteres ne sont pas d’inviter le top64 du poker mondial, mais juste les mecs les plus a meme de vendre le showtv et donc qui ont eu une exposition mediatique recente, sont fort, telegenique etc… je pense que prendre les 64 joueurs les plus techniques (donc ca nous fait minimum 50 joueurs online introverti qui lachent pas un mot cachés derriere leur capuche, lunette de soleil) ca serait pas cool a regarder, meme si on verrait du beau jeu. On oublie beaucoup le coté TV du tournoi
et puis si on prend les 64, je pense que o rly est facile dans le top20 field
On ne plaisante pas avec un sujet aussi sérieux que Liv !
My bad!!! T’as raison poto.
VGG Miss Baumann… Content que Blom, Galfond et Cates soient tjrs in.
C’est nice pour Miss Baumann.
Beaucoup de beaux matchs à venir et clash of generations:
Ca va être dur le deuxième tour vs. Dan Smith pour Gaelle mais bon, shuffle up and deal
Tout est jouable, la structure à l’air assez gamble dans l’ensemble !
Gaelle out