Bon, fin du Day 2 de l’aventure PLO5
Bilan du jour : +3 caves, 643 mains.
Souvent du 2-tabling avec 1 table Winamax et 1 table Pokerstars.
Pas beaucoup d’affluence, pas toujours des tables pleines.
Assez satisfait de mon jeu, bien que j’ai encore craqué 3 fois river avec flush max, le mecs check/call 2 barrels pot, la doublette apparait river, il bet soit pot, soit 1/2 pot, mais dans tous les cas, il avait Full

Franchement sur le bet mi-pot et une doublette d’un 3 qui rentre river, je m’ai pas cru une seconde, à tort 
Sinon j’ai vraiment gait un effort sur la sélection des mains préflop, j’ai fold un paquet de mains marginales que j’aurais gamble il n’y a pas si longtemps encore.
Toujours très peu de 3bet, à part quelques AAxx et un AKQJss.
Grande première, la plupart de mes AAxx ont tenu, soit prenant le pot au flop, soit par 2 fois en HU pf 5bet shove.
Donc plutôt une bonne journée niveau jeu, à suivre…
Niveau rooms, j’ai recash-in 120 balles sur Pokerstars pour pouvoir trouver un peu plus de tables PLO5.
J’aavais aussi un ticket Hexapro 10€ sur Unibet, je l’ai joué et gagné (malheureusement seulement un x2), donc j’ai une petite BR gratos de 20€ sur Unibet, que j’ai directement re-mise au boulot en PLO4.
Au final, tout est enfin en place niveau rooms, hud, trackers; et après ce day 2 de jeu, la BR enregistre un bénéfice net stratosphérique de 9,92€

A suivre