Un PLOuc en PLO : Quinte flush et gros pot pour le PLOuc

@PierreLo J’aime beaucoup ta line.
C’est interessant de connaitre ta range de call ici vs raise de bouton et jam de bb.
Il reste 3outs et pique backdoor pour la théorie c’est sick.

Ah Winamax…Winamax…

Le mec qui me convaincra que tout se passe réglo sur cette room n’est pas encore né…

Session cata sur une table de givrés complets, comme jamais vu en PLO20 pour l’instant.

Regardez les stats et sachez que ces 2 mecs là( les 2 leaders) ont gagné toutes les mains, quelle que soit leur main de départ (meme un Q382 rainbow a réussi à prendre 3 caves, c’était beau).
Juste impossible sur 1 heure de session sans un bon petit coup de pouce de la room.
Le joueur aux stats 78/72 pouvait meme jouer un pocket carré de 2, je suis sur que Winamax lui aurait servi un flop avec un ou deux 2 en prime…

Pendant ce temps, heureusement, session parfaite sur Party en PLO25, avec des joueurs normaux et des probas respectées, et une BR qui décolle bien.
Le flag de Winamax qui désigne le joueur qui va tout toucher sur la session est moins une légende que le monstre du Loch Ness, je vous le dis :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon, fuck winamax et son poker loto et vive party poker :wink: :wink:

Wtf ce hud de compétition! Ca rigole plus.

Tu as posté sous l’effet du tilt bro, tu as vingtaine de mains a peine de quoi interpréter un vpip, c’est ro tu as posté a peine 4 fois la blind.

Arrête tes conneries…évidemment que j’ai posté en tilt. Mais c’est une photo prise à un instant T, mais les stats des mecs n’ont pas changé sur toute la session, ni leur chattages indécents.
Mais des mecs qui sont 71/23, 78/70, 87/9 et 67/33 sur la même table, même après seulement 20 mains, ne sont pas des joueurs « normaux ».
Perso, je ne sais pas si je suis « normal » mais je n’ai jamais ce genre de stats, même après si peu de mains.
Mais bon, pas grave, c’est déjà vieux ce post, je fais mon petit challenge tankroll entre temps sur party, ça se passe bien :wink:

2 « J'aime »

Franchement, c’est propre comme jeu !

1 « J'aime »

Trop bon ton blog, @PierreLo !
Et ça me donne bien envie de me remettre au PLO !
Bon, il faudrait déjà que je me remette au poker avant ça. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Allez, lâche rien, PierreLo ! Le PLO, c’est trop fun !

POKAC POWER !!!
:grin: :grin: :grin:

@Tio_Fignot
Il y a des pseudos qu’on n’attendait plus et qui font vraiment plaisir à revoir :slight_smile:

Mets-toi au PLO et viens squatter mon ou mes pseudo-blog(s), fais comme chez toi (après tout, c’est chez toi ici :wink: )

1 « J'aime »