Un réseau de poker ferme ses portes aux joueurs trop agressifs

plop

enfin un réseau de poker qui a tout comprit à la soupe !!
:sick: :blink:

et des joueurs conscients d’être des buses et qui souhaitent le rester…

qu’est ce qui est le plus affligeant ? j’hésite perso …

°+°

Il faut être créatif pour atteindre ce degré de stupidité, or la créativité est l’essence de l’art, je suis pour l’art, je suis donc pour cette initiative. :slight_smile:

c’est un pur scandale. Je ne sais pas ou on va, mais on y va… Ils ont le droit de faire ça ?

Y’a que moi que ça fait rire le fait qu’un réseau qui s’appelle “Equity Network” fasse de la discrimination ? :woohoo:
Trop la classe les mecs mais “mafia network” aurait été plus judicieux B)
Pour le coté légal de ça je suis pas expert mais j’imagine que si un ou plusieurs regs déposent plainte pour comportement discriminatoire je vois pas bien comment ils pourraient perdre, surtout aux US et surtout s’ils se regroupent. Encore faut-il qu’ils le fassent…

J’aime beaucoup l’invitation à revenir 6 mois plus tard :laugh:
Dans un registre pas si différent que ça cela me rappelle l’attitude plus que douteuse du réseau ipoker dans ses débuts qui semblait beaucoup favoriser les joueurs récréatifs durant leurs 100-200 premières mains (ceci est évidemment très difficile à prouver et N’ENGAGE QUE MOI).
Tout à l’air d’être rentré dans l’ordre depuis mais c’est pas pour autant que je remettrais un jour les pieds sur ce réseau :whistle:

Sur le réseau ou je joue sur le .com beaucoup de regs ont un nombre de table cappé voire meme exclus du programme vip. Ca peut aller jusqu’a 2 tables only… pour ma part je peux ouvrir que 6 tables max. Il y a peu pas mal de regs ont meme ete banned carrement du reseau. Faut pas croire que se soit un cas isolé et je suis meme sur que dans le futur tous les reseaux vont faire de meme.
Poker is almost dead :slight_smile:

C’est beau,du grand Freudinou comme on l’aime priceless

j’en pense que c’est juste un chef de produit qui ne sait plus quoi inventé pour justifier le salaire de son poste éjectable mais j’en suis très heureux merci à lui

Merci d’avoir partagé l’info.

Tout bonnement scandaleux mais à l’image des politiques poker du net : Nous sommes des pigeons.

@ArseniK: J’avais entendu parler de ça mais je savais pas que les restrictions contre le multitabling étaient déjà en place sur le .com, ça fait froid dans le dos…

franchement c une blaque ??? pas bon pour la credebilitee du poker en ligne sa allimente la suspicion qui plane sur le monde pok ; bon les regs passez votre route foutez nous la paix :blink: :woohoo: :silly: :stuck_out_tongue:

Restrictions contre le multitabling pour t’empêcher de lisser la variance, tables anonyme pour t’empêcher d’utiliser un tracker, augmentation du rake et diminution du rakeback pour que ton winrate donne envie de gerber, apparition de nouveaux formats qui privilégient le hasard et mettent donc en avant l’aspect “chance” de ce jeu.

Bref… tu vas devenir un joueur récréatif B)

Enfin une room, ou je vais gagne de l’argent. C’est pas trop tard

@SerialCrackerZ:
Après faut pas psychoter non plus, je pense pas que ce genre de mesures viennent à se démocratiser.

Je trouve ça méprisable mais je comprends qu’une room/réseau qui démarre préfère n’avoir que des joueurs récréatifs au début, ce sont des joueurs qui “rechargent” leur compte régulièrement et ça fait plus de liquidités pour la room.
Le problème pour eux c’est que je pense pas que ce soit très rentable à terme, la majeur partie de leur revenus vient du rake et le rake dépend directement du trafic. C’est donc dans leur intérêt d’avoir beaucoup de tables qui tournent et imo c’est les régs multitableur qui créent la grosse majorité du trafic et pas les joueurs récréatifs qui occupent 1 à 2 sièges max.
Si on compare sur le .fr une room accès fidélisation rég comme PS face à une room plus accès vers les joueurs débutants comme Everest (avant migration sur ipoker) on voit vite la différence importante niveau trafic et la première se porte beaucoup mieux que la seconde…

la derniere de ce matin le programme vip a tout simplement disparu sur mon reseau… il est maintenant impossible d’echanger ses points contre du cash donc zero rakeback now…
Next? omfg

edit : 2 tables max now rofl

Comme c’est mon jour de bonté, je propose :

Des conseils pour nos amis d’Equity Poker network

Suggestion 1. Supprimer la touche “Raise”.
Ah mais non, zut ! Ca ne marche pas, les meilleurs joueurs ne limperont pas les poubelles. Ils se débrouilleront quand même pour sélectionner leurs mains.

Suggestion 2. Supprimer aussi le “Fold”. Que des limps/check/check/check !
Oui, mais ça serait du poker loto et les joueurs seraient tous perdants à cause des rakes et des fees.

Suggestion 3. Le jeu du qui perd gagne. On pense que son compte est débité ou crédité, mais c’est l’inverse qui se produit. Les récréatifs battraient alors les regs.
Oui mais les petits malins, qui auraient compris le principe, se débrouilleraient pour perdre gros.

Suggestion 4. Comme dans les romans dystopiques : un détecteur de QI pour éliminer les individus jugés trop intelligents pour le système. Tout joueur détecté bon ne toucherait que des poubelles et les récréatifs auraient de tirages extraordinaires.

bah ce sera une room de pigeons, rien de plus.

Room de fishs lol

[quote=“ArseniK, post:717999”]la derniere de ce matin le programme vip a tout simplement disparu sur mon reseau… […]
Next? omfg
[/quote]

… Des messages publicitaires entre chaque main… :S

[quote=“Rudynou, post:717989”]@SerialCrackerZ:
Après faut pas psychoter non plus, je pense pas que ce genre de mesures viennent à se démocratiser.
[/quote]

Je pense le contraire. Le poker a connu un boom, il y a eu un effet de mode (effet Moneymaker, médiatisation, toussa) et cet effet risque de s’estomper de plus en plus.
Les réseaux vont devoir redoubler d’ingéniosité pour attirer de nouveaux joueurs et réussir à les fidéliser. Ce serait une catastrophe pour le poker online qu’il y ait une présence trop forte de regular et pas suffisamment de joueurs lambda pour maintenir l’eco système en place. Car on le sait, les regs ne veulent pas spécialement se jouer entre eux, et sont loin d’être les joueurs qui permettent à une room de gagner le plus d’argent. Suffit de comparer l’average pot d’une table full reg avec celui d’une table full fish pour s’en assurer.

Donc les opérations visant à privilégier le joueur récréatif au détriment du reg vont se multiplier.
La limite de l’acceptable ne sera atteinte peut-être que d’ici 2,5 ou 10 ans, mais on se dirige vers la imo.

Pour moi le poker boom est déjà bien loin mais sinon je suis d’accord avec tout le reste, t’as tout a fait raison.
Mais ils peuvent pas supprimer complètement les régs parce que c’est nous qui faisons en sorte que l’écosystème perdure, sans multitableurs y’a plus assez de tables qui tournent tout simplement.
On l’a vu partout où les rooms ont adoptées des politiques très agressives envers les régs et ici ça a pas l’air de faire exception :

Arsenik écrit:

Et pour rappel c’est sur le .com…