Vends points boutique

Tu as un skype?

Oui j’ai skype, je t’invite à m’envoyer le tien à l’adresse mail suivante: blashyrkpa@gmail.com car je ne tiens pas à dévoiler le mien sur un forum publique

aucun soucis sinon à passer par vip@poker-academie.com pour échange skype.

++

[color=#0000ff]Et pour les autres membres, ce serait bien aussi de ne pas en rajouter (n’est-ce pas snap… même si ta blague est plutôt drôle :wink: ).
Je pense que la situation est suffisamment difficile pour julious au vu de sa réaction (avec le sentiment d’injustice que cela a pu procurer) pour ne pas en profiter pour venir le vanner.

Merci à vous ![/color]

Ok pas de soucis, merci d’avoir répondu Tio.

Encore une dernière question ^^, si je veux acheter un article sur amazon qui coûte plus cher que mes 1230 PPA, est-t-il possible de rajouter le complément en euros ?

Par exemple: un ipad 2 à 429€ soit 1716 PPA, il me manque donc 486 PPA (121,5€) pour l’acheter. Est ce que je pourrais compléter avec la somme équivalente en euros ? Ou bien faut-il avoir absolument le nombre requis de PPA ?

Désolé pour ces questions mais je préfère être fixé.
Cordialement

[quote=“eAtomiK, post:530132”]Ok pas de soucis, merci d’avoir répondu Tio.

Encore une dernière question ^^, si je veux acheter un article sur amazon qui coûte plus cher que mes 1230 PPA, est-t-il possible de rajouter le complément en euros ?

Par exemple: un ipad 2 à 429€ soit 1716 PPA, il me manque donc 486 PPA (121,5€) pour l’acheter. Est ce que je pourrais compléter avec la somme équivalente en euros ? Ou bien faut-il avoir absolument le nombre requis de PPA ?[/quote]Je ne crois pas que tu puisses faire ça malheureusement.

[color=#0000ff]@ julious67

Bon, il serait peut-être temps que tu réagisses en adulte. Je me démerde pour remonter ton problème aux admins et voir ce qu’on peut faire et toi, tu continues à faire le malin.
Pour rappel, les admins ne bossent pas la nuit et il va donc falloir patienter un peu.
J’espère que tu vas enfin te reprendre et te calmer un peu car je vais finir par en avoir assez de faire dans la diplomatie.[/color]

Julious tu veux pas aller foutre ton bordel ailleurs que sur mon thread, en + pour 400 PPA, je sais pas moi fait preuve de générosité et fais un cadeau de Noël à quelqu’un!

Ou achète toi un truc comme ça, ça te détendra…